Vélocité Besançon : un abonnement d'un an gratuit pour les personnels soignants

Publié le 30/03/2020 - 18:05
Mis à jour le 10/04/2020 - 11:32

Rappel • Afin de faciliter leurs déplacements JCDecaux a décidé d’offrir aux personnels soignants  un an d’abonnement à ses systèmes de vélo en libre-service dans 11 villes de France dont Besançon.

 ©
©

Par solidarité, la société qui gère les panneaux et mobiliers urbains offre à partir de ce lundi 30 mars  un abonnement gratuit d’un an à ses services de Vélo en libre service dans les villes suivantes :

Comment en bénéficier ?

Pour bénéficier de cet abonnement gratuit, il suffit d’adresser un justificatif, attestant de son activité de professionnel soignant, à l’adresse mail : contact.cyclocity@jcdecaux.com  en précisant la ville concernée.

La personne reçoit en retour un code à usage unique, valable 12 mois, qui peut être utilisé aussi bien par un primo-abonné que pour renouveler un abonnement en cours.

  • Pour les soignants non-abonnés

Dès réception de leur code, ils pourront souscrire un abonnement annuel en ligne sur le système de leur choix et saisir ce code au moment du paiement.

  • Pour les soignants ayant déjà un abonnement 

Le code leur permettra de renouveler leur abonnement gratuitement pour une période d’un an.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Coronavirus COVID-19

Covid-19 : le repli de l’épidémie se confirme selon l’agence régionale de santé

Avec un taux d’incidence en population générale désormais sous la barre des 400 cas pour 100/000 habitants, l’épidémie confirme son repli en Bourgogne-Franche-Comté selon les derniers chiffres de l'ARS Bourgogne-Franche-Comté.  Le taux de positivité des tests perd 5 points mais reste cependant élevé à près de 25%.
 

Covid-19 : le nombre de patients testés a doublé en un mois en Bourgogne-Franche-Comté  

Le nombre de tests a "de nouveau franchi" la barre des trois millions en une semaine, selon des chiffres publiés jeudi par le ministère de la Santé, sur fond de septième vague de l'épidémie de Covid-19. En Bourgogne-Franche-Comté, plus de 77.000 personnes ont réalisé un test antigénique ou PCR entre le 27 juin et le 3 juillet 2022 contre 54.000 la semaine précédente et 33.000 début juin.

Transports

Les difficultés de circulation passées à la loupe par Grand Besançon Métropole

Face aux retours des usagers indiquant une dégradation des conditions de circulation à Besançon, Grand Besançon Métropole a mené une étude portant sur la circulation dans l’agglomération. De cette étude, il ressort que si les conditions de circulation sont globalement stables, elles masquent en revanche des situations contrastées. De même que les usagers qui optent pour les mobilités alternatives à la voiture individuelle sont en nette hausse. Anne Vignot, la présidente de GBM et Daniel Mourot, directeur des Mobilités de GBM, ont commenté les résultats de cette étude ce jeudi 27 mars 2025 à Besançon. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.99
couvert
le 28/03 à 21h00
Vent
1.8 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
67 %