Urssaf Bourgogne : Une nouvelle directrice des travailleurs indépendants Bourgogne-Franche-Comté

Publié le 23/09/2022 - 11:41
Mis à jour le 23/09/2022 - 11:36

Précédemment directrice adjointe de la CPAM du Territoire de Belfort, Gaëlle PIRROTTA a intégré ses nouvelles fonctions à l’Urssaf Bourgogne le 19 septembre 2022.

 © URSSAF Bourgogne-Franche-Comté
© URSSAF Bourgogne-Franche-Comté

Recrutée par Lionel Matz – Directeur de l’Urssaf Bourgogne – et Anne Barralis – Directrice de l’Urssaf Franche-Comté – Gaëlle Pirrotta a pris les responsabilités de Directrice régionale du recouvrement des travailleurs indépendants pour le périmètre Bourgogne-Franche-Comté lundi dernier.

À ce titre, elle est chargée de la mise en œuvre de la politique nationale de recouvrement des cotisations sociales, mais également de la stratégie d’aide et d’accompagnement décidée par le CPSTI BFC (Conseil de la protection social des travailleurs indépendants). Elle exercera ses fonctions depuis le site Urssaf de Dijon Toison d'Or.

Directrice des travailleurs indépendants

Occupant également la fonction de Directrice des Travailleurs Indépendants pour l’Urssaf Bourgogne, Gaëlle Porrotta animera les équipes de l’Urssaf Bourgogne en charge de la gestion et de l’accompagnement des Indépendants bourguignons. En lien avec le directeur Lionel Matz, elle représentera également l’Urssaf Bourgogne auprès des partenaires et interlocuteurs institutionnels pour les questions en rapport avec cette catégorie de professionnels.

Après avoir successivement occupé des fonctions d’adjointe de direction à l’Association Hospitalière de Bourgogne-Franche-Comté puis d’attachée de direction et responsable d’un département expertise de la Carsat BFC, elle a intégré l’En3S en janvier 2019 (58 e promotion).

Elle succède à Romain Gibert, parti rejoindre l’Urssaf Franche-Comté pour de nouvelles responsabilités, celles de Directeur comptable et financier.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Développement économique : l’Union européenne et la Suisse trouvent (enfin) un terrain d’entente

Le député européen Christophe Grudler (MoDem / Renew Europe), rapporteur permanent du Parlement européen pour les relations avec la Suisse, se réjouit de la conclusion des longues négociations pour de nouvelles relations entre la Suisse et l’Union européenne, a-t-on appris le 20 décembre 2024.

La première salle de sport On Air de la région ouvre à Besançon

Première salle franchisée du groupe de la région, la salle de sport On air ouvrira ses portes le 6 janvier 2025 dans un espace de 1.500 m2 de la ZAC Chaufferie bois de Besançon. Son manageur et directeur général Christophe Braillard, nous a présenté le concept de cette nouvelle salle axée sur le triptyque sport, musique et design. 

Au 1er semestre 2024, l’activité de la filière automobile a ralenti en Bourgogne-Franche-Comté

Au cours du premier semestre 2024, l'activité dans l'industrie automobile en Bourgogne-Franche-Comté a ralentit selon une récente étude de l'Insee. Cela s'inscrit dans un contexte national de recul des immatriculations et du passage à l’électrique. Dans la région, l'emploi intérimaire de la filière a chuté de plus de 20%. Le recours à l'activité partielle s'est amplifié, les embauches ont fortement reculé, en particulier les CDI.

L’université de Franche-Comté se distingue à nouveau dans le classement QS durabilité

Dans un contexte tendu pour les établissements universitaires du pays qui dénonçaient début décembre leur situation financière ''insoutenable'', l’université de Franche-Comté fait, cette année encore, partie des 60 établissements français classés dans le QS World University Rankings: Sustainability 2025, publié le 10 décembre 2024. Une distinction internationale à laquelle s'ajoutera, espère-t-elle, un soutien national.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.19
légères chutes de neige
le 03/01 à 00h00
Vent
0.49 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
100 %