Une voiture tombe sur les voies de la LGV

Publié le 15/02/2012 - 15:06
Mis à jour le 15/02/2012 - 15:12

Mardi soir, vers 21h30, un conducteur a perdu le contrôle de son véhicule sur le RD 475 entre Dole et Pesmes et s’est retrouvé sur les voies de la ligne à grande vitesse. Il n’est que légèrement blessé. Le trafic TGV a connu plus de trois heures de retard.

Après une sortie de route à Montmitrey-le-Château, le véhicule est tombé d’un pont après avoir arraché le grillage de sécurité. Le conducteur a été secouru par un témoin qu’il a aidé à s’extraire du véhicule. Légèrement blessé, l'automobiliste a été transporté à l’hôpital de Dole.

Les TGV ont bien sûr connu d’importants retards, le temps d’évacuer la voiture des voies. Le trafic a été perturbé durant trois heures. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Coupure d’électricité au centre-ville de Besançon ce mardi : que s’est-il passé ?

Mardi 15 avril,vers 9h00, plus de 21.000 clients ont été privés d’électricité dans le centre-ville de Besançon dans les secteurs de Bersot, Granvelle, La gare d’eau, Chamars et La City. Les équipes d’Enedis en Alsace Franche-Comté ont immédiatement été mobilisées pour identifier la panne et procéder aux manœuvres nécessaires, nous indique-t-on dans un communiqué.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.48
nuageux
le 18/04 à 21h00
Vent
2.14 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
84 %