Une société de productions cherche des appartements pour tourner une série TV à Besançon et Métabief

Publié le 09/03/2021 - 14:01
Mis à jour le 11/03/2021 - 09:47

Pour les besoins du tournage d’une série télévisée de type « thriller » qui se tournera en partie cet été à Besançon et co-produite par la société Gaumont TV, la responsable des repérages de ce projet cherche des appartements susceptibles d’accueillir plusieurs séquences du tournage.

Des appartements d'habitation meublés ou non et à l'architecture variée :

Les lieux peuvent être meublés ou non, dans un "état correct à très bon" et disposés de pièces suffisamment grandes (+15m2) : la superficie doit être au minimum l'équivalent d'un F4 (F5 ou +) avec de belles surfaces dans un style moderne, ou ancien rénové ou atypique ; un balcon ou une terrasse serait souhaitable.

"Les appartements peuvent être occupés : nous proposons des solutions d'hébergement sur la durée du tournage et la mise à disposition des décors est établie avec contrat et indemnités de location", précise Marie Pairis, responsable des repérages.

Vous souhaitez faire une proposition ?

Si vous possédez un tel bien et désirez mettre votre pièce à ce projet, vous pouvez écrire à l'adresse : h.s.reperagesfc@gmail.com en indiquant la nature de votre bien et vos coordonnées téléphoniques. La responsable des repérages prendra alors contact avec vous.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Le No Logo festival dévoile sept nouveaux noms…

Légendes jamaïcaines, têtes d’affiches ou prodiges de la dub… Les organisateurs du No Logo festival dévoilent sept nouveaux noms qui s’ajoutent à la programmation 2025. Pour rappel, l’événement se déroulera du 8 au 10 août et sera la dernière aux Forges de Fraisans.

Nouvelle collaboration entre le Cercle et Madrigal

Cette année encore, le duo associatif gagnant entre Le Cercle et Madrigal, organise un nouveau gala samedi 8 février 2025 au grand Kursaal à Besançon. Au programme : bingo, drag queer, défilé de mode, clubbing et pole dance ! Corentin Germaneau, directeur artistique du Cercle, et Margot Bissonnet, présidente de Madrigal, nous en parlent.

Le CLA propose de devenir famille d'accueil cet été pour ses étudiants

Le Centre de linguistique appliquée (CLA) de l'Université Marie et Louis Pasteur recherche pour cet été des familles d’accueil bisontines pouvant héberger un étudiant ou un professeur international du 29 juin au 30 août 2025. Une "belle opportunité" de vivre "une expérience exceptionnelle de partage et d’échanges culturels". 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.86
ciel dégagé
le 03/02 à 18h00
Vent
1.28 m/s
Pression
1027 hPa
Humidité
87 %