Une opération "place nette" à Battant révèle plusieurs infractions

Publié le 12/09/2024 - 09:56
Mis à jour le 12/09/2024 - 09:17

Une opération "place nette" a eu lieu mercredi 11 septembre 2024 dans le quartier Battant. Axée, sur la lutte contre la fraude dans le cadre du comité opérationnel département anti-fraude, celle-ci a permis de relever plusieurs infractions dans divers établissements. 

D’après un communiqué de la préfecture du Doubs, l’opération, coordonnée par la Direction interdépartementale de la police nationale, a mobilisé une centaine de policiers nationaux et d’agents des corps de contrôle des services de l’État agissant en matière de lutte contre le travail illégal. Ceux-ci ciblaient les fraudes fiscales et sociales comme en matière de lutte contre le trafic de tabac et de respect des règles sanitaires et d’hygiènes. 

Durant l’opération, 14 établissement ont fait l’objet de contrôles qui ont conduit à la constatation de plusieurs infractions. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Arrestation d’un trafiquant de drogue aux Montboucons : deux ans de prison ferme

Suite à une enquête de plusieurs mois et à plusieurs signalements de riverains, la police nationale de Besançon a mis un terme aux activités d’un trafic de stupéfiants dans le quartier des Montboucons. Un individu de 42 ans, bien connu des services de police, a été interpellé le 18 février 2025 et condamné à deux ans d’emprisonnement.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.72
couvert
le 21/02 à 21h00
Vent
1.76 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
86 %