Une offre de covoiturage à destination des supporters du FC Sochaux-Montbéliard

Publié le 08/04/2023 - 08:44
Mis à jour le 07/04/2023 - 13:08

Le FC Sochaux-Montbéliard a décidé de s’associer à la plateforme StadiumGO afin de proposer une offre de covoiturage à ses supporters, lors de chacune de ses rencontres de championnat. 

 © site FCSM
© site FCSM

En partageant leurs trajets, les supporters ont désormais l’opportunité de tisser de nouveaux liens entre eux autour de leur attachement au club et des valeurs qui les unissent, tout en réduisant leur empreinte carbone… et leur frais de déplacement.

Une place sur le P10 du Stade Bonal

Les covoiturages conclus en amont des matches au Stade Bonal via StadiumGO recevront 24 heures avant la rencontre une place sur le Parking P10 (dans la limite de 10 places et sous réserve d’être accompagnés au moins d’un covoitureur).

Cette démarche s’inscrit dans la volonté du FC Sochaux-Montbéliard de réduire les émissions de gaz à effet de serre de ses activités tout en améliorant l’accessibilité au Stade Auguste Bonal.

© site FCSM

(Communiqué)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

BesAC : freiner Angers pour accélérer le maintien le 15 avril à Besançon

Basket • Après la superbe victoire décrochée à Poissy mardi dernier (85-98), le BesAC y est presque ! Comprenez que le maintien est pratiquement dans la poche à moins d'un tremblement de terre à 10 sur l'échelle de Richter qui verrait le BesAC perdre ses cinq derniers matches quand Toulouse et Poissy gagneraient tout dans le même temps. Qui peut y croire ?

Le BesAC régale face à Toulouse et fait un grand pas vers le maintien

Au terme d’un match très abouti, le BesAC est parvenu à enregistrer une nouvelle victoire (87-68) aux dépens de Toulouse vendredi 4 avril 2025 au gymnase des Montboucons. Un succès qui permet de repousser le club de Haute-Garonne à 4 points au classement et de s’offrir de très bonnes chances de maintien à six matchs du terme de la saison.  

Fleuret : deux Bisontins du BRC qualifiés au championnat de France

Ce dimanche 30 mars s’est déroulé à Valence la demi-finale de sélection aux championnats de France de fleuret des moins de 15 ans. Cette épreuve nationale regroupait les 229 meilleurs Français et les 208 meilleures Françaises. Deux tireurs du BRC escrime étaient particulièrement à suivre : Janice Philippe (13e Française avant la compétition) et Paolo Longo (23e Français avant l’épreuve).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.63
nuageux
le 15/04 à 15h00
Vent
4.41 m/s
Pression
1001 hPa
Humidité
67 %