Une nouvelle cheffe O p'tit Resto à Avanne-Aveney

Publié le 27/09/2021 - 14:01
Mis à jour le 24/09/2021 - 16:48

Depuis le 13 septembre dernier, O p’tit Resto à Avanne-Aveney a changé de propriétaire : Émilie Garneret a repris ce restaurant pour proposer sa cuisine et ouvrir du petit déjeuner jusqu’à la fin de journée.

Emilie Garneret, la nouvelle gérante et cheffe O P'tit Resto à Avanne-Aveney. © DR
Emilie Garneret, la nouvelle gérante et cheffe O P'tit Resto à Avanne-Aveney. © DR

Originaire de Besançon, Émilie a travaillé pendant 10 ans dans un restaurant dans le quartier des Tilleroyes avant de lancer son propre restaurant à Avanne.

Au menu : cuisine traditionnelle "fait maison" avec des formules plat du jour le midi et des assiettes repas à déguster sur place ou à emporter. "Tout ce que je peux faire moi-même, je le fais !" assure la gérante et cheffe du P'tit Resto qui ouvre également sur réservation le samedi midi et soir. Le restaurant, situé au premier étage de l'espace Saint-Laurent offre une terrasse avec vue panoramique sur la commune.

Un restaurant… et un bar !

O P'tit Resto ne propose pas uniquement des repas le midi, mais aussi des propositions toute la journée. Émilie a choisi d'ouvrir son restaurant en mode bar dès le matin à partir de 7h30 avec une formule petit déjeuner à la carte. Le bar est ouvert en continu jusqu'à 18h pour boire un verre et pourquoi pas se faire plaisir avec un goûter, une part de tarte dans l'après-midi confectionnée par la cheffe.

Infos +

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Échevannes : la fondation du patrimoine vient en aide à l’ancienne école du village

Le 14 novembre 2024, la commune d’Échevannes a accueilli les membres de la Fondation du Patrimoine du Doubs. Le projet de restauration de l’ancienne école du village a en effet été sélectionné par la fondation et la commune s’est vue allouer la somme de 80.000€ pour les travaux à effectuer.

Une formation pour “renforcer le leadership” des responsables agricoles en Bourgogne-Franche-Comté

La Chambre régionale d’agriculture de Bourgogne-Franche-Comté, l’Institut Agro Dijon et les Jeunes Agriculteurs de Bourgogne-Franche-Comté reconduisent pour la 3e année consécutive la formation Agri-Actes pour l’année 2025 à l’attention de responsables ou de futurs responsables agricoles.

Val-d’Usiers : l’atelier couture Silki met l’accent sur le réemploi

Après une longue carrière dans le tourisme, Elisabeth Contejean a choisi de changer de carrière professionnelle et s’est désormais tournée vers ce qu’elle aime depuis toujours : le travail du textile en général. En juin 2024, elle ouvre son propre atelier de couture dans le Val d’Usiers et propose désormais des cours et ateliers pour les particuliers ainsi que différents services de réparation. 

Agriculture, mobilité, tourisme… Plus de 134 millions d’aides régionales votées en commission permanente

La commission permanente du conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté s’est tenue vendredi 15 novembre 2024. Les élu(e)s ont voté pour 134,2 millions d’euros d’aides en faveur du territoire. Focus sur quelques dossiers.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.48
légère pluie
le 21/11 à 21h00
Vent
6.66 m/s
Pression
988 hPa
Humidité
100 %