Une maison en feu à Arc-sous-Cicon : trois personnes relogées

Publié le 02/03/2025 - 18:19
Mis à jour le 02/03/2025 - 18:19

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus dimanche 2 mars 2025 peu avant midi pour un feu dans une maison de ferme habitée composée d’un gîte.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

L’incendie, initialement situé dans la cuisine, s'est rapidement propagé au R+1 avec un dégagement important de fumée. Le feu a été éteint au moyen d'une lance. Un important dégarnissage a été nécessaire. Après bilan, le propriétaire, ayant inhalé des fumées en tentant d'éteindre le sinistre, a refusé son transport.

Les trois occupants seront relogés dans la partie gite de l'habitation non concernée par l'incendie.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un couple jugé pour avoir mutilé volontairement leur chien avant de le décapiter dans l’Yonne

L’association Stéphane Lamart ”Pour la défense des droits des animaux”, reconnue d’utilité publique, sera présente lors de l’audience du 4 mars 2025 devant le tribunal correctionnel d’Auxerre contre un couple de trentenaires qui a poignardé et décapité leur chien.

Besançon, est-elle vraiment la 3e ville de France gangrenée par le narcotrafic ? 

Un classement a été établi la semaine dernière par Ouest France, à l'aide de statistiques publiées par le ministère de l'Intérieur, plaçant la ville de Besançon en troisième position parmi les villes les plus en proie aux trafics de drogue en France, devant Marseille, Grenoble, ou encore Paris. Un podium qui n'est pas passé inaperçu et qui a suscité de nombreux commentaires pas toujours documentés. Le procureur de la République de Besançon Etienne Manteaux, a tenu une conférence de presse ce mercredi 26 février pour faire le point sur l’interprétation de ces chiffres et ce classement.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.32
ciel dégagé
le 03/03 à 12h00
Vent
1.62 m/s
Pression
1027 hPa
Humidité
63 %