Portes ouvertes à la nouvelle maison de la couture et de la mode à Besançon

Le couturier créateur bisontin Romuald Bertrand agrandit ses locaux pour ouvre ce mois de septembre 2021 une maison de couture et de la mode où il animera des clubs.

© romuald bertrand

11 ans de passion et d'aventures. Connu pour avoir habillé Camille Cerf pour l'élection de Miss Univers en janvier 2015, Romald Bertrand confectionne de nombreuses robes, notamment de mariage et se lance dans de nombreux défis artistiques.

Le couturier de 31 ans,  passionné de couture depuis le collège, a décidé d'ouvrir un nouveau chapitre de sa vie professionnelle. Après avoir lancé sa marque "l'Engrenage"; coin d'oeil horloger à Besançon, il a décidé d'agrandir ses locaux "100m2 pour pouvoir proposer plus de services encore..."détaille-t-il. "Créations et confections sur mesure, locations de robes, animations, boutique directe ou en ligne et six clubs inédits. Je souhaite créer un espace unique dans la région, un lieu d’échange, de découverte et de savoir- faire".

Dans ce nouveau cadre, il sera possible de se vêtir, se former et se divertir. "Il est important pour moi que chacune et chacun, peu importe son âge ou son niveau d'expérience, puisse avoir accès à des services de qualités et adaptés personnellement à leur besoin."

Dès le mois septembre, le couturier pourra recevoir du public dans ses ateliers pour venir apprendre les métiers de la mode.

L'Engrenage : Maison de la couture et de la mode

Quitter la version mobile