Une journée avec un porteur de flamme… Alexandre Arnodo, directeur de la Citadelle

Publié le 23/06/2024 - 08:02
Mis à jour le 24/06/2024 - 08:30

À l’occasion du passage de la flamme olympique dans le Doubs mardi 25 juin 2024, une série de vidéos propose de passer une journée avec un porteur ou une porteuse de flamme. Ce premier épisode est dédié à Alexandre Arnodo, directeur de la Citadelle.

Alexandre Arnodo © ABZ Prod
Alexandre Arnodo © ABZ Prod

Découvrez la série vidéo co-produite par la Ville de Besançon et Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté et réalisée par Bertrand Vinsu et Alexis Amiotte d’ABZ Prod.

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

La Ligue Bourgogne-Franche-Comté de Football renforce sa lutte contre le racisme et l’homophobie

La Ligue Bourgogne-Franche-Comté de football poursuit sa lutte contre les discriminations en instaurant une nouvelle procédure dédiée à la gestion des comportements racistes et homophobes sur les terrains, a-t-on appris dans un communiqué du 21 mars 2025. Cette initiative s’accompagne d’une campagne de communication visant à sensibiliser l’ensemble des acteurs du football régional.

Karaté : deux médailles pour le PKA, une démonstration de force à Orléans

Ce week-end des 22 et 23 mars 2025, l’Open International de Karaté 2025 s’est tenu au palais des sports d’Orléans, réunissant 1.400 compétiteurs venus de plusieurs nations, dont la France, la Belgique, le Japon, le Luxembourg, l’Angleterre, les Pays-Bas, l’Espagne et l’Italie. Une impressionnante délégation ukrainienne était également présente, témoignant du prestige et du niveau relevé de cette compétition qui attirent de plus en plus de compétiteurs chaque année.

Basket : Le BesAC a vécu un cauchemar à Fougères !

On pourrait écrire que Fougères s'est transformé en orties ! Car cette défaite subie par le BesAC en Ile-et-Vilaine vendredi soir, c'est sûr, elle pique ! Le BesAC sortait pourtant d'un match plutôt encourageant contre Lorient, victoire en prime, mais pour la 3e fois en quatre matches sur ce mois de mars, le BesAC a subi gravement la loi de son adversaire.

Jean-Charles Valladont à Besançon : “Aujourd’hui, le sport de haut niveau, c’est une course contre la montre exponentielle”

Entretien exclusif • À l’occasion de la dernière assemblée générale du Crédit Mutuel au grand Kursaal à Besançon vendredi 21 mars 2025, Jean-Charles Valladont, champion olympique de tir à l'arc à Rio en 2016 puis vice-champion olympique de Paris en 2024, était revenu dans sa région natale avec sa médaille... Nous l'avons rencontré.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.59
couvert
le 26/03 à 12h00
Vent
3.44 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
71 %