Une jeune fille de 14 ans échappe à son ravisseur

Publié le 28/03/2010 - 08:47
Mis à jour le 28/03/2010 - 08:47

Alors qu’elle attendait un bus, une collégienne du Pays de Montbéliard a été invitée par un individu menaçant à monter dans une camionnette.

Les faits se sont produits vendredi matin à Mandeure à un arrêt de bus devant lequel la collégienne attendait. Selon le témoignage de la jeune fille, une camionnette blanche s’est arrêtée à sa hauteur et son conducteur l’a forcée à monter à bord sous la menace d’un couteau.
 
Il a pris la direction de Bondeval, village proche de Mandeure, et s’est arrêté à proximité d’un bois où la jeune fille a réussi à fausser compagnie à son ravisseur. Après avoir couru dans la forêt, elle a été repérée par un promeneur qui la conduite au commissariat.
 
 « C’est une affaire que nous prenons très au sérieux », a confié le capitaine Manuel Boissière, commandant la compagnie de gendarmerie du Pays de Montbéliard, au quotidien Le Pays.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Une nouvelle explosion d’une bouteille sous pression au Sybert

214 explosions détectées en 12 mois • Jeudi 16 janvier 2025, à 4h45 du matin, un récipient sous pression (type bouteilles de gaz, d'hélium, de protoxyde d'azote...) a explosé dans l’extracteur mâchefer de l’unité de valorisation énergétique (UVE) du Sybert à Besançon. Un agent de l’exploitation était malheureusement présent au moment de la déflagration et a reçu de fines projections de mâchefers chauds. Il n’a pas été blessé, "mais la situation aurait pu prendre une tournure bien plus dramatique", déplore le Sybert.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.68
ciel dégagé
le 05/02 à 09h00
Vent
1.66 m/s
Pression
1037 hPa
Humidité
80 %