Une gérante d'un bureau de tabac agressée à Besançon

Publié le 31/07/2023 - 09:40
Mis à jour le 31/07/2023 - 10:53

Samedi 29 juillet vers 23h, la gérante du bureau de tabac situé près de la gare Viotte à Besançon, a reçu plusieurs coups violents et s'est fait gazer par un jeune homme.  

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Dans la soirée, un homme de 25 ans s'est introduit dans le bureau de tabac, près de la gare. Insistant auprès de la gérante, le mis en cause l'a attaquée avec une bombe lacrymogène et lui a donné plusieurs coups.

À l'extérieur, un passant interpellé par la scène, a compris que l'individu allait prendre la fuite. Il l'a alors interpellé et l'a maintenu de force jusqu'à l'arrivée de la police.

L'agresseur est toujours en garde à vue. La victime n'a pas souhaité être prise en charge.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Une nouvelle explosion d’une bouteille sous pression au Sybert

214 explosions détectées en 12 mois • Jeudi 16 janvier 2025, à 4h45 du matin, un récipient sous pression (type bouteilles de gaz, d'hélium, de protoxyde d'azote...) a explosé dans l’extracteur mâchefer de l’unité de valorisation énergétique (UVE) du Sybert à Besançon. Un agent de l’exploitation était malheureusement présent au moment de la déflagration et a reçu de fines projections de mâchefers chauds. Il n’a pas été blessé, "mais la situation aurait pu prendre une tournure bien plus dramatique", déplore le Sybert.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.63
ciel dégagé
le 05/02 à 09h00
Vent
1.66 m/s
Pression
1038 hPa
Humidité
56 %