Une femme poignardée mortellement dans l'Ain : le suspect arrêté en Suisse

Publié le 31/08/2017 - 13:37
Mis à jour le 31/08/2017 - 13:37

Une mère de famille de 37 ans a été tuée à l’arme blanche ce jeudi 31 août 2017 et deux autres personnes blessées à Prévessin-Moëns (Ain), avant que l’agresseur présumé, passé en Suisse, se rende à la police helvétique, selon les gendarmes. 

"Nous avons été alertés avant 9h par des voisins. Les trois victimes ont été agressées à l'arme blanche. La femme de 37 ans a succombé à ses blessures, une sexagénaire a été grièvement blessée, son pronostic vital étant engagé, et un jeune homme a été plus légèrement blessé", ont précisé les gendarmes de Bourg-en-Bresse, confirmant une information du quotidien régional le Dauphiné libéré. 

Les deux blessés ont été transportés à l'hôpital d'Annecy (Haute-Savoie). "L'auteur présumé des faits est un membre de la famille âgé d'une vingtaine d'années qui a agressé ces trois personnes avant de prendre la fuite à pied. Il a passé la frontière toute proche et s'est rendu dans un poste de police en Suisse". 

Le suspect "est pris en charge pour l'instant par la police suisse et devrait être transféré plus tard en France". Il semble que ce drame résulte "d'un différend familial qui a dégénéré mais nous ne connaissons pas encore les circonstances exactes, ni les liens entre ces personnes", ont ajouté les gendarmes. 

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Tirs au fusil d’assaut à Besançon : le préfet déploie la CRS 83 dès ce samedi soir sur le territoire

À la suite des tirs intervenus à Besançon la nuit dernière vers le pont de la Gibelotte, consécutifs à d’autres épisodes du même type ces derniers jours, à la demande du préfet du Doubs, Rémi Bastille, la CRS83 sera déployée à Besançon à compter de ce samedi 18 janvier.

Lutte contre le trafic de drogue à Besançon : Anne Vignot demande ”un véritable arsenal réglementaire et des moyens humains”

Dans un communiqué du vendredi 17 janvier 2025, la maire de Besançon Anne Vignot réagit à la dernière attaque en date du 15 janvier sur la vitrine d’un barber shop rue Rivotte à Besançon. Très probablement en lien avec le trafic de drogue, la maire dit vouloir s’attaquer au problème complexe international qu’est le narco-trafic avec autre chose que des solutions qu’elle qualifie de ”simplistes”. Explications.

Ludovic Fagaut interpelle la municipalité après les coups de feu rue Rivotte à Besançon

Comme nous vous l’annoncions dans un article ce matin, de nombreux coups de feu ont été tirés dans la nuit de mardi 14 et mercredi 15 janvier 2025 au Rivotte à Besançon. Ludovic Fagaut, président du groupe d’opposition Besançon Maintenant, a souhaité interpeller municipalité sur plusieurs points…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -2.84
ciel dégagé
le 18/01 à 21h00
Vent
1.07 m/s
Pression
1027 hPa
Humidité
89 %