Une femme gravement blessée lors d'une chute de VTT à Thise

Publié le 15/06/2023 - 09:02
Mis à jour le 15/06/2023 - 09:52

Une femme de 54 ans a fait une chute à vélo dans la soirée du mercredi 14 juin dans le bois de Thise.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les sapeurs-pompiers du Doubs ont dû intervenir dans un milieu particulièrement difficile d’accès pour porter secours à une femme ayant chuté de son vélo au cours d’une promenade dans les bois de Thise.

Gravement blessée, elle a dû être évacuée au moyen d’un véhicule tout terrain de type 4x4 pour être ensuite transportée par une ambulance du SMUR vers le CHU Minjoz de Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Arrestation d’un trafiquant de drogue aux Montboucons : deux ans de prison ferme

Suite à une enquête de plusieurs mois et à plusieurs signalements de riverains, la police nationale de Besançon a mis un terme aux activités d’un trafic de stupéfiants dans le quartier des Montboucons. Un individu de 42 ans, bien connu des services de police, a été interpellé le 18 février 2025 et condamné à deux ans d’emprisonnement.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.72
couvert
le 21/02 à 21h00
Vent
1.76 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
86 %