Une femme brûlée par l'explosion de son e-cigarette dépose plainte

Publié le 26/09/2014 - 14:58
Mis à jour le 26/09/2014 - 14:58

La sexagénaire brûlée au 3e degré par l’explosion de la batterie de son e-cigarette début septembre, a indiqué vendredi 26 septembre 2014 avoir déposé plainte auprès de commissariat de Limoges. 

 ©
©

Les faits s'étaient produits le 6 septembre : la femme, âgée de 64 ans et domiciliée à Limoges, regardait la télévision en compagnie d'une personne âgée dont elle s'occupe, lorsque la batterie de sa cigarette électronique avait explosé dans la poche de son pantalon, la brûlant gravement à la hanche ainsi qu'à l'abdomen.

"A ce jour je suis encore suivie de très près par mes médecins, car mes brûlures sont graves. Il faut dire qu'elle sont en partie chimiques, c'est-à-dire dues au liquide que contenait la pile de ma cigarette électronique, qui s'est répandu sur ma cuisse lors de l'explosion", a expliqué l'intéressée à une correspondante de l'AFP. Selon elle, ses médecins "n'excluent pas une greffe de peau à ce stade".

La plainte a été déposée jeudi au commissariat de Limoges. La victime a conservé pour preuve le pantalon, en partie brûlé, qu'elle portrait le jour de l'accident, et la batterie, hors d'usage, de son e-cigarette.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Justice

Le procès en appel pour dénonciation calomnieuse de Jonathann Daval renvoyé

Le procès en appel dans le cadre d'une affaire de dénonciation calomnieuse de Jonathann Daval, qui purge une peine de 25 ans de réclusion pour le meurtre de son épouse Alexia, a été renvoyé vendredi au 11 avril 2025 par la cour d'appel de Besançon. L'ancienne belle-famille de l'informaticien de 41 ans a demandé le renvoi de l'audience pour "modification de conclusions".

Dans le Doubs, les services de l’État vont frapper mieux et plus fort au porte-monnaie des fraudeurs

Le Comité opérationnel départemental anti-fraude (CODAF) s'est réuni en formation plénière jeudi 13 mars 2025, sous la présidence conjointe du préfet du Doubs, du procureur de la République près le tribunal judiciaire de Besançon et du procureur de la République près le tribunal judiciaire de Montbéliard pour dresser le bilan des actions 2024 et fixer les priorités de contrôle 2025. Deux conventions ont été signées à cette occasion. À quoi servent-elles ? Explications.

Un couple jugé pour avoir mutilé volontairement leur chien avant de le décapiter dans l’Yonne

L’association Stéphane Lamart ”Pour la défense des droits des animaux”, reconnue d’utilité publique, sera présente lors de l’audience du 4 mars 2025 devant le tribunal correctionnel d’Auxerre contre un couple de trentenaires qui a poignardé et décapité leur chien.

Arrestation d’un trafiquant de drogue aux Montboucons : deux ans de prison ferme

Suite à une enquête de plusieurs mois et à plusieurs signalements de riverains, la police nationale de Besançon a mis un terme aux activités d’un trafic de stupéfiants dans le quartier des Montboucons. Un individu de 42 ans, bien connu des services de police, a été interpellé le 18 février 2025 et condamné à deux ans d’emprisonnement.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.84
couvert
le 14/03 à 15h00
Vent
3.83 m/s
Pression
1005 hPa
Humidité
68 %