Une autrice de Pontarlier sort son dernier opus qui traite du trouble "borderline"

Publié le 22/10/2024 - 10:43
Mis à jour le 22/10/2024 - 11:04

Autrice atteinte d’un trouble "borderline", Fé, originaire de Pontarlier, a sorti le 26 septembre 2024 son dernier roman graphique intitulé Borderline, Journal de ma vie d’après. 

Après Borderline, journal de ma vie d’avant et Borderline, journal de ma vie d’aujourd’hui, Fé clôt ici sa trilogie avec ce nouvel opus.

Si les deux premiers narraient, avec autodérision, son quotidien autobiographique pas toujours facile, nous retrouvons ici le petit bonhomme bleu filiforme qui représente l’auteure dans un tout autre contexte : la voici propulsée, suite au succès des tomes précédents, dans les affres de la célébrité... C’est drôle, touchant, absurde. 

Chaque tome se lit indépendamment des deux autres et traite avec humour de santé mentale. 

Infos + 

  • 64 pages couleur
  • 19 euros
  • La Cabane Sur Le Chien ISBN 978-2-916468-81-5
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Le festival Pote revient en novembre 2024

Après avoir exploré le brassage des cultures et des communautés lors de sa dernière édition ''Melting-Pote'' en 2023, le festival de créativité musicale sera de retour du 8 au 10 novembre 2024 à Besançon pour célébrer le vivant sous toutes ses formes avec une nouvelle édition intitulée ''Le champignon, l'oiseau et la baleine''.

Quels sont les prochains temps forts à La Rodia ?

Le directeur de La Rodia, David Demange, accompagné d'une partie de son équipe, a présenté les prochains grands rendez-vous de la fin de saison ce jeudi 10 octobre. Au programme : du post-rock, du metal, des insolites, des moments en famille, des conférences, des têtes d’affiche…

Quel avenir pour la Galerie de l’Ancienne poste à Besançon ?

Si on reste objectif, on peut dire que cette Galerie de l’ancienne poste, au 98 Grande rue à Besançon, n’est pas particulièrement glamour, pas très accueillante avec ses barreaux aux fenêtres, un peu plate voire transparente… Bref, on n’a pas l’impression que l’art habite ce lieu très régulièrement. Et pourtant ! Afin de lui donner un nouveau dynamisme, une nouvelle image, la direction culturelle de la Ville de Besançon  a décidé d’y effectuer quelques changements et d’y établir une réelle politique de développement culturel dans les arts visuels.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.8
couvert
le 22/10 à 15h00
Vent
1.05 m/s
Pression
1030 hPa
Humidité
92 %