Un supporter blessé à l'arme blanche en marge d'un match de foot

Publié le 17/03/2014 - 20:26
Mis à jour le 18/03/2014 - 17:11

Un jeune homme de 26 ans a été grièvement blessé avec une arme blanche par un autre supporter de la même formation, dimanche vers 16h à Besançon lors d’une rencontre de 4e division entre le SC Clémenceau et l’équipe d’Avanne-Aveney.

 ©
©

dispute entre supporters

L'incident s'est produit ce dimanche 17 mars 2014 vers 16h en marge du match qui  opposait SC Clémenceau, qui a battu 4-2 l'équipe d'Avanne-Aveney.

Une dispute avait éclaté entre deux supporters au sujet de la qualité de jeu des joueurs de leur formation, a indiqué une source policière. Un des supporters a sorti une arme blanche et a frappé à quatre reprises un jeune  homme de 26 ans, avant de prendre la fuite, a précisé le parquet de Besançon. 

Grièvement touchée au niveau des lombaires, de l'abdomen et des poumons, la victime a été transportée au CHRU de Besançon, mais ses jours ne semblent pas en danger, a ajouté la même source. L'auteur présumé est activement recherché par les enquêteurs de la sûreté de Besançon. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Braquage d’un “Trésor national” en Saône-et-Loire : sept hommes mis en examen

Sept hommes ont été mis en examen dans le cadre de l'enquête sur le vol de l'oeuvre "Via Vitae" de Joseph Chaumey, classée "Trésor National", au musée du Hiéron de Paray-le-Monial (Saône-et-Loire) le 21 novembre, a annoncé vendredi 21 février 2025 le parquet de la Jirs de Nancy.

Arrestation d’un trafiquant de drogue aux Montboucons : deux ans de prison ferme

Suite à une enquête de plusieurs mois et à plusieurs signalements de riverains, la police nationale de Besançon a mis un terme aux activités d’un trafic de stupéfiants dans le quartier des Montboucons. Un individu de 42 ans, bien connu des services de police, a été interpellé le 18 février 2025 et condamné à deux ans d’emprisonnement.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.88
légère pluie
le 22/02 à 18h00
Vent
1.8 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
90 %