Sur place, un spéléologue de 70 ans était bloqué, mais visible de l’extérieur. Il a réussi à s’extraire de l’entonnoir avec l’aide de personnes arrivées en premier sur les lieux.
La victime n’est pas blessé.
Publié le 14/04/2025 - 09:26
Mis à jour le 14/04/2025 - 08:26
Les sapeurs-pompiers du Doubs ont été appelés dimanche 13 avril 2025 à 18h55 pour intervenir sur un accident de spéléologie à Chaux-lès-Passavant.
Sur place, un spéléologue de 70 ans était bloqué, mais visible de l’extérieur. Il a réussi à s’extraire de l’entonnoir avec l’aide de personnes arrivées en premier sur les lieux.
La victime n’est pas blessé.
Mardi 15 avril,vers 9h00, plus de 21.000 clients ont été privés d’électricité dans le centre-ville de Besançon dans les secteurs de Bersot, Granvelle, La gare d’eau, Chamars et La City. Les équipes d’Enedis en Alsace Franche-Comté ont immédiatement été mobilisées pour identifier la panne et procéder aux manœuvres nécessaires, nous indique-t-on dans un communiqué.
Les gendarmes de la communauté de brigade de Belfort avait lancé un appel à témoins suite à la disparition d’un homme de 58 ans depuis le 10 avril 2025 à 16h50, heure à laquelle il a été vu pour la dernière fois, en train de quitter la parking de l’hôpital Nord Franche-Comté à pied.
Les sapeurs-pompiers du Doubs ont été appelés ce vendredi 11 avril vers 10h00 sur la RD 683 à Sechin, pour un accident de la circulation impliquant une voiture et un poids lourd transportant des pièces automobiles.
Publiez gratuitement vos actualités et événements