Un revendeur de stupéfiants interpellé en pleine livraison à Besançon

Publié le 28/11/2024 - 09:34
Mis à jour le 28/11/2024 - 08:44

Un homme de 27 ans a été interpellé à Besançon dans la nuit du 27 novembre 2024 par la police nationale alors qu’il procédait à une livraison de produits stupéfiants. 

 © D Poirier
© D Poirier

Vers 22h30, un équipage de la BAC a aperçu un véhicule circulant à vive allure. Contrôlé avenue Louise Michel, le conducteur, dont l’habitacle présentait d'importantes effluves de cannabis selon les policiers, a reconnu être en cours de livraison au détail de produits stupéfiants.

L’homme a alors remis aux autorités un sac contenant de multiples petits sachets de conditionnements pour la vente au détail. Au total, les agents ont saisi 296 g de résine de cannabis, 40 g d’herbe de cannabis, 8 g de cocaïne et 510 euros en numéraire. 

Recruté sur Snapchat

L’individu âgé de 27 ans a aussitôt été placé en garde à vue. Lors de son audition, il a reconnu livrer des produits stupéfiants depuis deux jours. Selon ses dires, il avait répondu à une "offre d’emploi" sur Snapchat et avait accepté ce rôle de revendeur pour une semaine. Au total, il aurait dû gagner 1250€. 

La perquisition de son domicile n’a rien donné. Son véhicule a été saisi sur instructions du magistrat. L’individu sera convoqué par la justice en avril prochain.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Courrier suspect en Saône-et-Loire : aucune trace de peste après de nouveaux tests

Mise à jour • Aucune trace de peste n'a finalement été relevée après de nouveaux tests sur un courrier suspect contenant de la poudre adressé à un centre de formation de Chalon-sur-Saône, initialement testé positif, a indiqué jeudi 28 novembre 2024 la préfecture de Saône-et-Loire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.23
légère pluie
le 28/11 à 12h00
Vent
2.64 m/s
Pression
1027 hPa
Humidité
96 %