National : Rouen - FC Sochaux-Montbéliard : 0-0
Rouen est "une équipe qui gagne peu mais qui perd peu également", Karim Mokeddem avait pourtant été lucide en conférence de presse d’avant-match. Mais son groupe, probablement, pas 100% remis physiquement de son dernier match contre Valenciennes vendredi, n’est pas parvenu à faire la différence sur la pelouse normande.
Dans un match terne et avec un résultat plutôt logique, les Sochaliens peuvent au moins se consoler d’avoir su préserver leur invincibilité à l’extérieur et une série de cinq matchs sans défaite.
Un point c’est tout donc, pas de quoi flamber, ni réduire l’écart avec l’actuel leader Concarneau (19 pts), prochain adversaire des Sochaliens (13 pts, 7e) à Bonal. Mais pour Karim Mokkedem "on continue de "cagnotter", on avance tranquillement en faisant notre petit bonhomme de chemin, je ne regarde pas encore les résultats des autres, maintenant il faut signer une deuxième victoire à Bonal contre Concarneau". Le message est passé, ne reste plus qu’à espérer qu’il soit maintenant entendu.