Un plongeur se tue dans la source du Doubs

Publié le 29/09/2008 - 08:02
Mis à jour le 29/09/2008 - 08:02

Le plongeur s’est noyé dans au niveau d’un siphon de 5 mètres sur 2

Il faisait partie d'un groupe de cinq plongeurs étrangers qui explorait dimanche après-midi les eaux de la source du Doubs près de Mouthe. Un Anglais de 32 ans, n'est pas remonté en même temps que les autres. Ces derniers ont alors replongé et retrouvé la victime à 30 mètres de fond. Il n'a pas pu être sauvé.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Braquage d’un “Trésor national” en Saône-et-Loire : sept hommes mis en examen

Sept hommes ont été mis en examen dans le cadre de l'enquête sur le vol de l'oeuvre "Via Vitae" de Joseph Chaumey, classée "Trésor National", au musée du Hiéron de Paray-le-Monial (Saône-et-Loire) le 21 novembre, a annoncé vendredi 21 février 2025 le parquet de la Jirs de Nancy.

Arrestation d’un trafiquant de drogue aux Montboucons : deux ans de prison ferme

Suite à une enquête de plusieurs mois et à plusieurs signalements de riverains, la police nationale de Besançon a mis un terme aux activités d’un trafic de stupéfiants dans le quartier des Montboucons. Un individu de 42 ans, bien connu des services de police, a été interpellé le 18 février 2025 et condamné à deux ans d’emprisonnement.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.88
légère pluie
le 22/02 à 18h00
Vent
1.8 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
91 %