Un octogénaire meurt dans un incendie à Charmauvillers

Publié le 19/01/2025 - 08:37
Mis à jour le 19/01/2025 - 08:18

Les sapeurs-pompiers ont été appelés dimanche 19 janvier vers 01h30 pour l’incendie d'une maison d'habitation d'environ 300 m2, ancienne ferme comtoise transformée en deux appartements sur deux niveaux à Charmauvillers.

 © Élodie R.
© Élodie R.

L'extinction s’est réalisée au moyen de cinq lances, dont une sur l’échelle. Les secours ont sorti un homme de 86 ans décédé qui a été pris en charge par les pompes funèbres. Dans le second logement, une famille, composée de deux parents et de trois enfants, a été évacuée avant l'arrivée des secours. Elle sera relogée dans un gîte, selon le Sdis du Doubs.

L'intervention était toujours en cours à 05h00.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Tirs au fusil d’assaut à Besançon : le préfet déploie la CRS 83 dès ce samedi soir sur le territoire

À la suite des tirs intervenus à Besançon la nuit dernière vers le pont de la Gibelotte, consécutifs à d’autres épisodes du même type ces derniers jours, à la demande du préfet du Doubs, Rémi Bastille, la CRS83 sera déployée à Besançon à compter de ce samedi 18 janvier.

Lutte contre le trafic de drogue à Besançon : Anne Vignot demande ”un véritable arsenal réglementaire et des moyens humains”

Dans un communiqué du vendredi 17 janvier 2025, la maire de Besançon Anne Vignot réagit à la dernière attaque en date du 15 janvier sur la vitrine d’un barber shop rue Rivotte à Besançon. Très probablement en lien avec le trafic de drogue, la maire dit vouloir s’attaquer au problème complexe international qu’est le narco-trafic avec autre chose que des solutions qu’elle qualifie de ”simplistes”. Explications.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.09
peu nuageux
le 19/01 à 12h00
Vent
1.4 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
54 %