Un nouvel attaquant pour le FC Sochaux-Montbéliard

Le FCSM vient d’annoncer l’arrivée de sa quatrième recrue estivale en la personne d’Armand Gnanduillet, attaquant de 32 ans en provenance de l’USL Dunkerque. Il s’est engagé pour deux saisons avec le club jaune & bleu. 

©

Né à Angers, Armand Gnanduillet a près de 400 matchs professionnels à son actif mais c’est outre-manche que l’attaquant a effectué une grande partie de sa carrière. 

Formé au Havre AC et à l’AS Poissy, il part à 20 ans au FC Chesterfield, club de 4e division anglaise où il signe son premier contrat pro.

Il évolue ensuite pendant huit saisons en Angleterre avant de rejoindre la deuxième division turque en 2020/2021 puis la First Division écossaise (deuxième échelon). En 13 matches joués lors de la première année, le Franco-Ivoirien inscrit cinq buts et délivre quatre passes décisives, permettant ainsi au club de monter en Premiership (première division).

Fort de plus de dix ans d’expérience à l’étranger, Armand Gnanduillet signe son retour en France chez les Manceaux. En deux saisons en National, il inscrit 20 buts en 38 matches.

En 2023/2024, le buteur découvre la Ligue 2 BKT en s’engageant dans le nord à l’USL Dunkerque mais après 13 rencontres, sa saison est stoppée par une blessure à la cheville.

Libre de tout contrat, Armand Gnanduillet a rejoint le FC Sochaux-Montbéliard où il portera dès cet été le numéro 31.

Quitter la version mobile