Un distributeur automatique de bouteilles de gaz en libre-service

Publié le 11/12/2020 - 16:21
Mis à jour le 15/12/2020 - 13:45

24h/24 • Antargaz annonce l’installation d’un distributeur de bouteilles de gaz à l’Intermarché de la place Cassin dans le quartier Planoise qui est en service depuis le 28 octobre 2020.

Le service de distribution de bouteilles de gaz est en place depuis 2012. Les automates sont installés aujourd’hui dans 94 départements. 40% des utilisateurs font appel à ce type de distributeur le week-end et 28 % le soir après 19h

Plus de gaz ? Ce n'est désormais plus réellement un problème avec l'installation de ce nouveau distributeur qui propose quatre modèles de bouteilles : malice (6 kg – empilable) , Calypso (10kg), Butane ou propane (13kg)

Antargaz promet un accès à sa bouteille en "trois minutes" grâce à une borne de paiement équipé de panneaux solaires. Il suffit de préciser si le client a ou non une bouteille vide à déposer. Le règlement se fait par carte ou paiement mobile. Puis, un ticket sort de la borne avec un numéro de casier dans lequel il peut récupérer sa bouteille et déposer celle qui est vide.

  • Distributeur de bouteilles de gaz : Intermarché - 8, place René Cassin, ZAC Planoise à Besançon
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Épiphanie 2025 : une boulangerie bisontine participe au concours de la plus belle fève

La Maison Deschamps, adhérente à Boulanger de France, participe au premier concours organisé par la Confédération nationale de la boulangerie-pâtisserie pour l’Épiphanie 2025. Cette année, ce sont les enfants de l’école Notre Dame qui ont dessiné la collection de fèves de leur boulanger en illustrant leur gourmandise préférée 100 % maison.

Artefact, un espace "sur-mesure" à destination des professionnels et des entreprises

Depuis vendredi 13 décembre 2024, un nouveau lieu a ouvert en plein centre-ville de Besançon dédié à des professionnels et des entreprises : Artefact. Pour des temps de travail, de pause et de réception, cette nouvelle place n’est pas un espace de co-working, mais plutôt le contraire… Explications.

Écoquartier des Vaîtes : le comité bisontin des Soulèvements de la Terre ne veut pas laisser faire

Après l’annonce de la Ville de Besançon du lancement de l’acte 2 de la construction de l’éco quartier des Vaîtes, le comité local bisontin des Soulèvements de la Terre exprime son indignation et invite ”tous les collectifs de défense des droits humains et du vivant à rejoindre cette lutte écologique et sociale”, dans un communiqué du 10 décembre 2024.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.41
couvert
le 08/01 à 00h00
Vent
6.93 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
94 %