Un nouveau défenseur fait son arrivée au FC Sochaux-Montbéliard

Publié le 28/01/2025 - 16:33
Mis à jour le 28/01/2025 - 11:56

Après la signature du jeune Honoré Bayanginisa pour la saison prochaine, le FCSM vient d’officialiser une nouvelle arrivée, ce mardi 28 janvier 2025, celle du défenseur Abderrezzek Saidi. Le latéral droit arrive en provenance d’Istres FC, où il évoluait jusqu’alors en National 2.

 © Site internet FCSM
© Site internet FCSM

Âgé de 19 ans, le défenseur vient de parapher un contrat qui le lie avec le FC Sochaux-Montbéliard jusqu’en 2028. 

Après trois saisons prometteuses à Béziers, Abderrezzek Saidi s’est engagé avec Istres FC en National 2. Avec 14 matches disputés sous les couleurs istréennes en championnat, il a confirmé son potentiel et attiré l’attention du FCSM.

Le club doubien le qualifie de joueur "doté de toutes les qualités d’un latéral moderne" qui "se distingue par son aisance technique et sa capacité à enchaîner les efforts sur son couloir droit".  Le club précise encore que malgré de nombreuses sollicitations, c’est bien au sein du FC Sochaux-Montbéliard que le jeune défenseur a choisi de poursuivre sa progression.

© Site internet FCSM

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

25.000 visiteurs attendus pour l'édition 2025 de Grandes Heures Nature

Le festival outdoor Grandes Heures Nature s’apprête à vivre sa cinquième édition du 13 au 15 juin 2025, souhaitant consolider son rôle de vitrine du territoire et de ses pratiques sportives de plein air. Au-délà d’être un rendez-vous sportif, l’événement irrigue les communes de Grand Besançon Métropole dans ses dimensions sociales, éducatives, environnementales et économiques. Ce mardi 13 mai, 2.500 sportifs sont déjà inscrits.

Les Vétérans du rugby bisontin : les Bisonquinze, remportent le bouclier régional UFAR Est

Le club vétéran de Besançon, les Bisonquinze, s’inscrit dans la grande famille du rugby à plaquer. Fidèles à l’esprit de l’UFAR, ces passionnés de plus de 35 ans perpétuent les valeurs du jeu : convivialité, respect et amour du ballon ovale. Loin de la pression des championnats classiques, les tournois UFAR privilégient un rugby adapté – mêlées simulées, plaquages maîtrisés – et une ambiance fraternelle.

Le Volant Bisontin s’envole en Nationale 2 : une montée historique pour le club !

C’est une page glorieuse de son histoire que vient d’écrire le club de badminton Le Volant Bisontin : son équipe première accède pour la première fois à la Nationale 2, le troisième échelon des championnats interclubs de la Fédération Française de Badminton. Un exploit historique pour le club, les joueurs, le staff, et toute la communauté bisontine.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.3
nuageux
le 16/05 à 00h00
Vent
3.55 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
61 %