Un nouveau clip du groupe bisontin The Rising Sun

Publié le 05/08/2019 - 16:39
Mis à jour le 09/08/2019 - 11:21

Après le clip vidéo « Olya » en 2017, les jeunes bisontins reviennent avec un nouveau clip intitulé « Venus » cet été 2019…

© The Rising Sun ©
© The Rising Sun ©

Pour le groupe, ce clip est "Inspiré par la déesse romaine de l'amour". "Ce morceau conte l'histoire d'un amoureux de l'amour, qui passera par tout les états de la passion, l'attachement, le besoin, la désillusion et enfin le rêve", est-il précisé.

Réalisé par Lucas Dubiez (Astrale) ce clip dépeint une journée d'été classique, qui vous donnera l'envie de profiter entre amis. La passion est tout de même sous-entendue par de courts flashs de l'incarnation de "Venus" qui ne se dévoile véritablement qu'à la fin du clip.

À propos…

Créé en 2012 alors que tous les quatre étaient encore des adolescents, le groupe s’est formé en reprenant tout d’abord des standards de Jimi Hendrix, Eric Clapton, BB King … C’est ensuite avec les compositions d’Ylias et les influences de chacun de ses membres que The Rising Sun s’est affirmé dans un registre Blues-Rock détonant aux influences Jazz et Funk.

Ayant déjà fait ses preuves sur scène en France et à l'étranger, les premières parties de Ana Popovic, Blues Pills, Fatals Picards, Catfish et Lilian Renaud ont été accueillies très positivement, tout comme leurs prestations à Londres (UK), Uddevalla (Suède) et Zagreb (Lors de la Finale du Tremplin International Imagine où ils ont fini premiers ex aequo)ainsi qu'aux Festivals tels que le Printemps De Bourges, FIMU, La Paille, Les Rolling Saône, Génériq, etc ... 

Info +

1 Commentaire

Pas terrible du tout comme beaucoup de ces nouvelles chansons des années 2019 ou autres années antérieures et je préfèrent les tubes des Années 70,80,90
Publié le 6 aout 2019 à 08h03 par Pascal Carry • Membre

Un commentaire

Laisser un commentaire

Culture

Les musiciens appelés à participer à la prochaine fête de la musique à Besançon

Comme chaque année, la Ville de Besançon célèbre la fête de la musique le 21 juin. En 2025, la fête de la musique se tiendra un samedi, offrant aux groupes, musiciens et commerçants bisontins l’opportunité de se produire en public ou d’organiser des concerts au centre-ville. La Ville de Besançon lance donc un appel à participation. 

Du nouveau du côté du festival No Logo...

Florent Sanseigne, directeur et fondateur du premier festival de reggae de France, le No logo, a tenu une conférence de presse ce jeudi 27 mars entouré d’une partie de sa vaste équipe dans les locaux du Bastion à Besançon. L’occasion de dévoiler l’ensemble de la programmation de cette 12 édition qui se déroulera en août 2025, mais aussi d’évoquer le futur lieu de l’édition 2026…

Nouvelle église Saint François d’Assise à Planoise : un appel au vote pour un projet architectural

Pour des raisons de sécurité, l’église Saint François d’Assise dans le quartier Planoise à Besançon, à la charge du diocèse, ne peut plus être ouverte au culte et doit être démolie. Le coût de la rénovation étant trop important, il était temps d’envisager la construction sur le même emplacement d’un nouvel édifice conforme aux normes actuelles. Un appel au vote pour choisir un projet architectural alternatif se déroulera du 31 mars au 18 avril 2025.

Mardis des rives 2025 : qui pour assurer la buvette de clôture ?

Appel à candidature • Chaque été, Grand Besançon Métropole propose une série de concerts gratuits en plein air aux abords du Doubs, animant ainsi les communes du territoire lors des Mardis des rives. Pour cette 12e édition, la soirée de clôture se tiendra à Besançon le mardi 26 août. Co-organisatrice de l'événement, la Ville de Besançon lance un appel à candidature pour l'exploitation de la buvette et de la restauration sur cet ultime rendez-vous festif.

Une immersion au cœur de la nature : Patricia Besançon expose son histoire d’amour avec les chevreuils

L’Hôtel du Département de belfort accueille jusqu’au 28 mars 2025 l’exposition photographique intitulée Une histoire d’amour, signée Patricia Besançon. À travers une trentaine de clichés, l’auteure invite le public à découvrir son lien privilégié avec les chevreuils, tissé au fil de plusieurs années d’observation et de rencontres. Le vernissage de cette exposition s’est tenu jeudi 20 mars.

Mikaël Demenge élu président de l’Orchestre d’harmonie municipale de Besançon

Lors de l'assemblée générale de l'Orchestre d'harmonie municipale de Besançon (OHMB), Mikaël Demenge a été élu à l'unanimité à la présidence de l’association, a-t-on appris le 21 mars 2025. Cette nomination marque un retour aux sources familiales pour le nouveau président, dont l'arrière-grand-père, Maurice Demenge, avait dirigé l'Harmonie Nautique Bisontine de 1929 à 1941.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.54
ciel dégagé
le 31/03 à 21h00
Vent
4.74 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
58 %