Un nouveau centre de vaccination ouvre à Saône

Publié le 28/04/2021 - 18:19
Mis à jour le 29/04/2021 - 14:46

Très attendu par la commune de Saône, un centre de vaccination contre la Covid-19 ouvrira dans le gymnase de l’espace mardi 4 mai 2021.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Comme l'indique le maire de Saône, Benoît Vuillemin, sur un réseau social, le préfet du Doubs lui a "personnellement" confirmé son accord pour l'ouverture de ce nouveau centre vaccinal, "et nous a demandé d'être opérationnel le plus rapidement possible".

Les équipes sont mobilisées pour pouvoir commencer les injections dès mardi 4 mai, soit 500 doses ARN Pfizer BioNtech et Moderna pour la première semaine, puis 1.000 doses les semaines suivantes.

Les personnes éligibles à la vaccination pourront prendre rendez-vous dès vendredi matin par téléphone au 03.81.55.47.35, puis plus tard sur Doctolib.

En premier lieu, toutes les personnes de plus de 60 ans ou de plus de 50 ans avec des pathologies à risque et les professionnels de santé, pourront bénéficier d'une dose.

Mes cher(e)s concitoyens, concitoyennes,

Comme vous le savez, depuis plusieurs semaines je souhaitais qu'un centre de...

Publiée par Commune de Saône sur Mercredi 28 avril 2021

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Santé

Plus de 150 acteurs réunis pour “attirer et fidéliser les professionnels de la santé” dans la région

Plus de 150 personnes ont échangé ce 7 novembre 2024 à Dole sur le plan d’actions et les bonnes pratiques à mettre en œuvre pour attirer et fidéliser les professionnels de la santé, du social, du médico-social en Bourgogne-Franche-Comté.

Le Mouv’ de Lou #1 – Comment se détendre le dos à son poste de travail ?

À partir de ce vendredi 8 novembre, Lou Boillon, professeure de yoga et de pilâtes, formatrice Qualité de vie au travail à Besançon, nous propose, une fois par mois, son mouvement à faire là où vous vous trouvez, au travail, à la maison, en balade… pour vous détendre, atténuer certains maux et reprendre conscience de votre corps.

Une nouvelle plateforme de guidage robotisée pour les neurochirurgiens du CHU de Besançon

Le service de neurochirurgie du CHU de Besançon utilise depuis le 12 septembre dernier la plateforme de guidage robotisée Stealth Autoguide™ de Medtronic, une assistance robotisée qui permet aux neurochirurgiens du CHU de sécuriser davantage les biopsies cérébrales, a-t-on appris dans un communiqué du 5 novembre 2024.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.34
chutes de neige
le 21/11 à 15h00
Vent
2.13 m/s
Pression
990 hPa
Humidité
96 %