Un motard grièvement blessé après avoir voulu échapper à la police

Publié le 16/12/2017 - 09:55
Mis à jour le 16/12/2017 - 10:38

Roulant à vive allure, un  motard a percuté une borne incendie de la rue de l’Épitaphe ce vendredi 15 décembre 2017 vers 15h40. Il a été violemment éjecté et a terminé sa course dans une rue à proximité. Grièvement blessé, il a été transporté au CHRU de Besançon.

 ©
©

Après un rodéo dans les rues de Besançon, un pilote a perdu le contrôle de son engin rue de l'Épitaphe en voulant échapper à un contrôle de police. Il s'est enfui à vive allure et a coupé à travers un parc, mais a percuté quelques minutes plus tard une borne à incendie. Sous l'effet de la vitesse et de la violence du choc contre un trottoir, l'engin s'est cassé en deux parties.

Le pilote a été littéralement éjecté avec le reste de sa moto et a terminé sa course sur un terrain à proximité de la rue. Grièvement blessé, il a été transféré vers le CHRU de Besançon. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances précises de l'accident et le parcours emprunté par le motard.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Une nouvelle explosion d’une bouteille sous pression au Sybert

214 explosions détectées en 12 mois • Jeudi 16 janvier 2025, à 4h45 du matin, un récipient sous pression (type bouteilles de gaz, d'hélium, de protoxyde d'azote...) a explosé dans l’extracteur mâchefer de l’unité de valorisation énergétique (UVE) du Sybert à Besançon. Un agent de l’exploitation était malheureusement présent au moment de la déflagration et a reçu de fines projections de mâchefers chauds. Il n’a pas été blessé, "mais la situation aurait pu prendre une tournure bien plus dramatique", déplore le Sybert.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -2.34
ciel dégagé
le 05/02 à 06h00
Vent
1.23 m/s
Pression
1037 hPa
Humidité
93 %