Un jeune légèrement blessé après une altercation à Planoise

Publié le 09/11/2021 - 17:55
Mis à jour le 10/11/2021 - 09:01

Mise à jour • Les faits se sont produits ce mardi 9 novembre 2021 vers 13h30 dans un centre commercial situé au bout de l’avenue Ile-de-France à Planoise.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Un jeune de 17 ans a été blessé ce mardi au niveau de la cuisse sur le quartier Ile-de-France à Planoise. La brasserie Ile-de-France a prévenu les secours. 

Selon les témoins sur place, il n'a été que très légèrement blessé.

Ce dernier a été emmené en ambulance à l'hôpital de Besançon.

Ses jours ne sont pas en danger.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Braquage d’un “Trésor national” en Saône-et-Loire : sept hommes mis en examen

Sept hommes ont été mis en examen dans le cadre de l'enquête sur le vol de l'oeuvre "Via Vitae" de Joseph Chaumey, classée "Trésor National", au musée du Hiéron de Paray-le-Monial (Saône-et-Loire) le 21 novembre, a annoncé vendredi 21 février 2025 le parquet de la Jirs de Nancy.

Arrestation d’un trafiquant de drogue aux Montboucons : deux ans de prison ferme

Suite à une enquête de plusieurs mois et à plusieurs signalements de riverains, la police nationale de Besançon a mis un terme aux activités d’un trafic de stupéfiants dans le quartier des Montboucons. Un individu de 42 ans, bien connu des services de police, a été interpellé le 18 février 2025 et condamné à deux ans d’emprisonnement.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.38
couvert
le 24/02 à 15h00
Vent
4.01 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
73 %