Un homme se donne la mort en sautant du pont du Diable à Sainte-Anne

Publié le 29/09/2024 - 08:11
Mis à jour le 29/09/2024 - 07:45

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus samedi 28 septembre 2024 vers 14h00 au niveau du pont du Diable reliant les communes de Crouzet-Migette et Sainte-Anne, suite à la disparition d’un homme de 30 ans depuis vendredi soir.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Son véhicule a été retrouvé à profité du pont. Des recherches ont donc été entreprises par une équipe de secours en milieu périlleux, une équipe de secours aquatique ainsi qu’une équipe cynophile.

Le de corps de l’homme a finalement été retrouvé par les plongeurs inanimé dans la vasque de 80 mètres en contrebas du pont. La victime a été remontée par l'équipe de secours en milieu périlleux puis pris en charge par les pompes funèbres. Le trentenaire aurait mis fin à ses jours en sautant du pont selon les premières constations.

Une cellule d’urgence médico-psychologique a été constituée pour la famille de la victime qui était présente sur place.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Les voitures électriques cibles d’actes de vandalisme au parking Pasteur de Besançon

D’après nos informations, plusieurs usagers du parking Pasteur, situé au centre-ville de Besançon, ont récemment subi des dégradations sur leurs véhicules. Des attaques répétées depuis la mi-avril 2025 et qui cibleraient uniquement les voitures électriques. Plusieurs propriétaires auraient décidé de déposer plainte. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.85
ciel dégagé
le 26/04 à 06h00
Vent
3.5 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
92 %