Un homme piégé dans son véhicule après un accident

Publié le 24/06/2017 - 17:44
Mis à jour le 15/04/2019 - 09:52

Les secours sont intervenus, ce samedi 24 juin 2017, pour un accident entre deux véhicules vers Bart.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

L'accident est survenu vers 11h ce samedi au 10 rue du Général de Gaulle sur la commune de Bart. À leur arrivée, les pompiers constatent un accident à forte cinétique.

Ils procèdent alors à la désincarcération d'un homme de 49 ans piégé dans sa voiture. Il est transféré au CHU de Trévenans par Héli 25. La circulation a été fortement perturbée.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Nouveaux tirs à Planoise : Besançon Maintenant salue le travail des forces de l’ordre

Dans la nuit du samedi 26 avril 2025, de nouveaux tirs sur des commerces au pistolet-mitrailleur ont une nouvelle fois eu lieu dans le quartier de Planoise à Besançon. Les deux suspects ont pu être interpellés par les forces de l’ordre, une réactivité saluée par le groupe Besançon Maintenant. 

Les voitures électriques cibles d’actes de vandalisme au parking Pasteur de Besançon

D’après nos informations, plusieurs usagers du parking Pasteur, situé au centre-ville de Besançon, ont récemment subi des dégradations sur leurs véhicules. Des attaques répétées depuis la mi-avril 2025 et qui cibleraient uniquement les voitures électriques. Plusieurs propriétaires auraient décidé de déposer plainte. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.32
ciel dégagé
le 29/04 à 09h00
Vent
1.47 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
68 %