Un homme chute de 20 mètres dans un ravin

Publié le 10/08/2021 - 18:12
Mis à jour le 10/08/2021 - 18:07

L’accident s’est produit ce mardi 10 août 2021 vers 11h40 sur la RD 67 en direction de Saint Gorgon-Main au niveau de la commune de Mouthier-Haute-Pierre.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les sapeurs pompiers sont intervenus pour un homme de 60 ans ayant fait une chute d'environ 20m en contrebas d'une falaise.

Rapidement pris en charge par les secours, il a été classé en urgence absolue avant d'être héliporté sur le CHRU de Besançon par l'hélicoptère "Héli25". 

Les circonstances exactes de l'accident ne sont pas connues. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Coupure d’électricité au centre-ville de Besançon ce mardi : que s’est-il passé ?

Mardi 15 avril,vers 9h00, plus de 21.000 clients ont été privés d’électricité dans le centre-ville de Besançon dans les secteurs de Bersot, Granvelle, La gare d’eau, Chamars et La City. Les équipes d’Enedis en Alsace Franche-Comté ont immédiatement été mobilisées pour identifier la panne et procéder aux manœuvres nécessaires, nous indique-t-on dans un communiqué.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.99
couvert
le 18/04 à 00h00
Vent
2.18 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
92 %