Un homme chute de 20 mètres dans un ravin

Publié le 10/08/2021 - 18:12
Mis à jour le 10/08/2021 - 18:07

L’accident s’est produit ce mardi 10 août 2021 vers 11h40 sur la RD 67 en direction de Saint Gorgon-Main au niveau de la commune de Mouthier-Haute-Pierre.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les sapeurs pompiers sont intervenus pour un homme de 60 ans ayant fait une chute d'environ 20m en contrebas d'une falaise.

Rapidement pris en charge par les secours, il a été classé en urgence absolue avant d'être héliporté sur le CHRU de Besançon par l'hélicoptère "Héli25". 

Les circonstances exactes de l'accident ne sont pas connues. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Arrestation d’un trafiquant de drogue aux Montboucons : deux ans de prison ferme

Suite à une enquête de plusieurs mois et à plusieurs signalements de riverains, la police nationale de Besançon a mis un terme aux activités d’un trafic de stupéfiants dans le quartier des Montboucons. Un individu de 42 ans, bien connu des services de police, a été interpellé le 18 février 2025 et condamné à deux ans d’emprisonnement.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.64
couvert
le 22/02 à 09h00
Vent
3.41 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
82 %