Un homme blessé à l'arme blanche

Publié le 21/02/2013 - 23:22
Mis à jour le 21/02/2013 - 23:25

Un homme de 27 ans a été blessé de trois coups de couteau et roué de coups à son domicile par trois inconnus, dans la nuit du mercredi 20 au jeudi 21 février 2013 à Pontarlier.

Tout commence aux alentours de minuit par une dispute entre le jeune homme de 27 ans et la sœur de sa compagne. A l'issue de l'altercation, la jeune femme de 29 ans quitte l'appartement du couple, folle de rage.

Vers 2H du matin, trois inconnus font irruption dans le logement. Ils passent à tabac le jeune homme et lui administrent trois coups d'arme blanche aux mains et à l'épaule avant de repartir.

Aucun organe vital touché

Les secours interviennent rapidement et la victime est hospitalisée. Aucun organe vital n'a été touché et elle a pu ressortie de l'hôpital ce jeudi 21 février 2013.

Le blessé et sa compagne affirment que la belle sœur était aux côtés du violent trio, ce qu'elle conteste catégoriquement. Placée en garde à vue au commissariat de Pontarlier, elle assure n'avoir plus quitté son domicile après la dispute.

Les enquêteurs cherchent à de recueillir des témoignages afin d'éclaircir les circonstances exactes de cette agression et d'identifier les trois inconnus.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

La plainte contre la secrétaire fédérale du Parti socialiste classée sans suite à Besançon

Le 26 décembre dernier, la première secrétaire fédérale du PS avait été placée en garde à vue suite à dépôt de plainte de la part d’un homme de 70 ans qui avait été prélevé de 80 euros. Aucune charge n’a été retenue, la faute étant due à une erreur de saisie informatique, a-t-on appris ce 14 janvier 2025.

Mort par balle perdue à Dijon : une procédure d’extradition en cours pour juger un Bisontin interpellé au Maroc

Lors d’une conférence de presse donnée ce 13 janvier 2025, Etienne Manteaux, le procureur de Besançon, a confirmé que Sahbi El Asraoui, qui avait réussi à fuir avant le délibéré de son procès pour violences aggravées en 2023 et soupçonné d'avoir depuis tué d'une balle perdue un père de famille près d'un point de deal à Dijon, a été arrêté vendredi dernier par les autorités marocaines. Une demande d’extradition a été formulée.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.06
couvert
le 15/01 à 09h00
Vent
1.98 m/s
Pression
1032 hPa
Humidité
44 %