Un forcené tue sa femme et se suicide à côté de Belfort

Publié le 11/01/2015 - 08:53
Mis à jour le 11/01/2015 - 09:10

Un quinquagénaire qui s’était retranché à son domicile de Saint-Dizier-l’Evêque (Territoire de Belfort) est soupçonné d’avoir tué son épouse à l’aide d’un fusil samedi avant de se mettre fin à ses jours, a-t-on appris auprès des gendarmes.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

L'auteur présumé du drame âgé de 52 ans s'était retranché dans la matinée dans sa maison, en présence de sa femme de 49 ans. Il a fait usage de son fusil contre sa compagne, qui est décédée, avant de retourner l'arme contre lui.

Une enquête judiciaire a été ouverte au parquet. Selon les premiers éléments, des problèmes financiers pourraient expliquer le geste de l'auteur présumé du drame.

(Avec AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Lutte contre le trafic de drogue à Besançon : Anne Vignot demande ”un véritable arsenal réglementaire et des moyens humains”

Dans un communiqué du vendredi 17 janvier 2025, la maire de Besançon Anne Vignot réagit à la dernière attaque en date du 15 janvier sur la vitrine d’un barber shop rue Rivotte à Besançon. Très probablement en lien avec le trafic de drogue, la maire dit vouloir s’attaquer au problème complexe international qu’est le narco-trafic avec autre chose que des solutions qu’elle qualifie de ”simplistes”. Explications.

Ludovic Fagaut interpelle la municipalité après les coups de feu rue Rivotte à Besançon

Comme nous vous l’annoncions dans un article ce matin, de nombreux coups de feu ont été tirés dans la nuit de mardi 14 et mercredi 15 janvier 2025 au Rivotte à Besançon. Ludovic Fagaut, président du groupe d’opposition Besançon Maintenant, a souhaité interpeller municipalité sur plusieurs points…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.1
ciel dégagé
le 18/01 à 12h00
Vent
0.98 m/s
Pression
1028 hPa
Humidité
81 %