Un feu de cheminée se propage à l'habitation

Publié le 27/10/2018 - 08:53
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:22

Les sapeurs-pompiers sont intervenus pour un feu de cheminée ce 26 octobre 2018 vers 18h00 sur la commune de Sauvagney.
 

© damien poirier ©
© damien poirier ©

L'incendie s'est rapidement propagé à une chambre et à la salle de bain. Une lance à incendie sera nécessaire pour venir à bout du sinistre et éviter la propagation à l'ensemble de cette habitation de 200 m2.

La famille occupant cette maison, composée de deux adultes et six enfants, sera relogée par la mairie.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Braquage d’un “Trésor national” en Saône-et-Loire : sept hommes mis en examen

Sept hommes ont été mis en examen dans le cadre de l'enquête sur le vol de l'oeuvre "Via Vitae" de Joseph Chaumey, classée "Trésor National", au musée du Hiéron de Paray-le-Monial (Saône-et-Loire) le 21 novembre, a annoncé vendredi 21 février 2025 le parquet de la Jirs de Nancy.

Arrestation d’un trafiquant de drogue aux Montboucons : deux ans de prison ferme

Suite à une enquête de plusieurs mois et à plusieurs signalements de riverains, la police nationale de Besançon a mis un terme aux activités d’un trafic de stupéfiants dans le quartier des Montboucons. Un individu de 42 ans, bien connu des services de police, a été interpellé le 18 février 2025 et condamné à deux ans d’emprisonnement.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.75
couvert
le 22/02 à 09h00
Vent
3.41 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
100 %