Un différend familial se termine par des coups de couteau

Publié le 19/08/2024 - 08:14
Mis à jour le 19/08/2024 - 08:14

Dans la soirée du 17 août 2024, un homme a été blessé à l’arme blanche lors d’un différend familial dans la commune de Fournet Blancheroche. 

 © Élodie R.
© Élodie R.

Peu après 19h30, les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus au hameau le petit Philibert pour prendre en charge un homme de 50 ans victime de coups de couteau suite à un différend familial. 

La victime a reçu les premiers secours sur place avant d’être évacuée dans un état grave en direction du CHU Minjoz par la REGA. 

L’agresseur a lui, été pris en charge par la gendarmerie.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Coupure d’électricité au centre-ville de Besançon ce mardi : que s’est-il passé ?

Mardi 15 avril,vers 9h00, plus de 21.000 clients ont été privés d’électricité dans le centre-ville de Besançon dans les secteurs de Bersot, Granvelle, La gare d’eau, Chamars et La City. Les équipes d’Enedis en Alsace Franche-Comté ont immédiatement été mobilisées pour identifier la panne et procéder aux manœuvres nécessaires, nous indique-t-on dans un communiqué.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.99
couvert
le 18/04 à 00h00
Vent
2.18 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
92 %