Un conducteur de scooter gravement blessé à Besançon

Publié le 13/10/2023 - 08:29
Mis à jour le 13/10/2023 - 08:15

Dans la nuit du 12 octobre, un accident de la circulation entre une voiture et un scooter s’est produit vers 21h30 à Besançon. Le conducteur du scooter a été gravement blessé. 

 © Élodie R.
© Élodie R.

L’accident s’est produit à l’angle du le boulevard Churchill et de la rue de l’Épitaphe. Arrivés sur les lieux, les sapeurs-pompiers ont pris en charge deux victimes. 

Le conducteur de la voiture a été examiné par un médecin du SMUR et conduit par sa mère à l’hôpital. L’homme sur le scooter âgé de 30 ans a été gravement blessé et transporté par le SMUR vers le CHU Minjoz. 

La Police était sur les lieux pour tenter de comprendre les causes de l’accident. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Arrestation d’un trafiquant de drogue aux Montboucons : deux ans de prison ferme

Suite à une enquête de plusieurs mois et à plusieurs signalements de riverains, la police nationale de Besançon a mis un terme aux activités d’un trafic de stupéfiants dans le quartier des Montboucons. Un individu de 42 ans, bien connu des services de police, a été interpellé le 18 février 2025 et condamné à deux ans d’emprisonnement.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.25
couvert
le 22/02 à 09h00
Vent
3.41 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
86 %