Un cheval tué dans un accident de la route à Mamirolle

Publié le 30/09/2024 - 08:19
Mis à jour le 30/09/2024 - 10:08

Le 29 septembre 2024, un accident de la circulation a eu lieu vers 21h à Mamirolle. Deux véhicules ont été impliqués dans l’accident qui a fait plusieurs blessés et provoqué la mort d’un cheval.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus pour un accident de la circulation entre un véhicule léger et un cheval en divagation sur la RN57. À l’intérieur du véhicule se trouvaient trois personnes qui ont été légèrement blessées et transportées au CHU Minjoz de Besançon. L’animal a, lui, été tué sur le coup. 

Un deuxième véhicule a été impliqué dans un sur-accident avant l’arrivée des secours. Le conducteur ayant pris la fuite, un expert drone a effectué une levée de doute avec une caméra thermique aux alentours afin de le localiser. 

Après avoir pris contact avec lui par téléphone, celui-ci est revenu sur les lieux de l’intervention et a été transporté, blessé léger, au CHU Minjoz. 

Un deuxième cheval qui se trouvait également en divagation a été récupéré par les sauveteurs animaliers et redonné à son propriétaire. 

La route a dû être fermée dans le sens Besançon-Pontarlier durant l’intervention des secours.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Tentatives d'escroqueries : la police nationale du Doubs appelle à la vigilance

La Direction interdépartementale de la police nationale du Doubs (DIPN 25) a révélé deux nouvelles tentatives d’escroqueries qui ont donné lieu à deux dépôts de plaintes le 14 février 2025 à Besançon. Dans les deux cas, le procédé était le même, une personne qui se fait passer pour un faux policier tente d’escroquer la victime par téléphone. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.99
couvert
le 20/02 à 21h00
Vent
1.33 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
88 %