Un chalet prend feu aux Hôpitaux-Neufs

Publié le 20/10/2023 - 08:59
Mis à jour le 20/10/2023 - 08:46

Le 19 octobre, un incendie est survenu dans un chalet en cours de rénovation dans la commune des Hôpitaux-Neufs vers 14h nécessitant l’intervention des sapeurs-pompiers du Doubs.

 ©
©

Le feu s’est déclaré dans un chalet d’un étage d’une surface d’environ 200 m2 en coure de rénovation. 

Sur place, cinq employés travaillaient sur le chantier. Tous étaient sortis avant l’arrivée des secours, et de ce fait, aucun blessé n’était à déplorer. 

D’après les sapeurs-pompiers, le feu serait parti du rez-de-chaussée et se serait rapidement propagé dans les combles. Il a pu être maitrisé au moyen de deux lances à incendie. Un dégarnissage important a également été nécessaire.

Un charpentier s’est chargé de bâcher le toit une fois l’intervention des secours terminée.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Arrestation d’un trafiquant de drogue aux Montboucons : deux ans de prison ferme

Suite à une enquête de plusieurs mois et à plusieurs signalements de riverains, la police nationale de Besançon a mis un terme aux activités d’un trafic de stupéfiants dans le quartier des Montboucons. Un individu de 42 ans, bien connu des services de police, a été interpellé le 18 février 2025 et condamné à deux ans d’emprisonnement.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.2
couvert
le 22/02 à 09h00
Vent
3.41 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
82 %