Un burger chez Quick à la sauce franc-comtoise "vache qui rit®"

Publié le 07/05/2014 - 09:54
Mis à jour le 07/05/2014 - 09:54

Vendu depuis le 1er avril 2014 en solo à 2,5 euros et dans les menus pour enfants,  le burger à la sauce « vache qui rit® » du fromager jurassien se veut être celui de la bonne humeur ! Ce n’est pas la première fois que le fast food s’associe à Bel. 

 ©
©

Ce burger de la bonne humeur est la troisième collaboration entre l'enseigne de fast food Quick et le Groupe Bel qui a démarré en 2010 avec des bouchées au Boursin® et qui s'est poursuivie en 2012 avec la création des Cheesy Leerdammer,®. Ces bouchées panées à base de fromage fondu sont revenues à la carte en 2013. 

Cette fois, Quick veut faire appel aux souvenirs d'enfance avec ce burger spécial distribué dans les quelques 500 restaurants de la marque en France. "La vache qui rit® et Quick sont des marques qui s’adressent à toutes les générations" indique Audrey Carrier, responsable marketing Famille chez France Quick. "Elles partagent des valeurs de goût, de convivialité, de bonne humeur et sont engagées pour apporter à leurs produits plus d’équilibre, mais toujours autant de plaisir". 

Le burger classique avec un steak et un fromage fondu s'agrémente d'une sauce "vache qui rit®" au goût typique, mais plus aérien en bouche que l'original. Il devrait s'installer "durablement" sur la carte des restaurants Quicks en France. 

La recette 

  • Pain rond
  • Sauce au fromage La vache qui rit® 1 tranche de fromage fondu
  • 1 steak haché pur bœuf

Les 26 marques  du groupe Bel, ont permis à l’entreprise de réaliser un chiffre d’affaires de 2,720 milliards d’euros contre 2,648 milliards l’année précédente, soit 2,7 % de croissance pour l’année 2013.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Donnez une seconde vie à votre vélo avec Decathlon Besançon !

PUBLI-INFO • Decathlon Besançon vous propose de participer à une initiative éco-responsable en donnant une seconde vie à votre vélo grâce à son service de reprise de matériel sportif. Cette opération vous permet de valoriser vos équipements tout en faisant un geste pour l’environnement !

MyCycle ouvre un nouveau magasin au centre-ville de Besançon : une offre toujours plus large pour les cyclistes !

QUOI DE NEUF ? • Bonne nouvelle pour les passionnés de vélo et les adeptes de la mobilité douce ! MyCycle, spécialiste du cycle à Besançon, ouvre un deuxième magasin en plein centre-ville, rue des Granges. Ce nouvel espace est conçu pour répondre aux besoins de tous les cyclistes, qu'ils soient sportifs, vélotaffeurs ou simples amateurs de balades urbaines.

Union européenne et région alpine : un appel à candidature lancé pour les jeunes de 18 à 29 ans

Le  Conseil de la jeunesse de la Stratégie de l’Union européenne pour la région alpine (SUERA) lance un appel à candidature auprès des jeunes entre 18 et 29 ans afin de s’investir dans la structure et contribuer ainsi aux politiques publiques et projets concernant les Alpes. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 31 mai 2025.

INSEE : l’activité économique fléchit en Bourgogne Franche-Comté

Ce mardi 25 mars 2025, l’Insee Bourgogne-Franche-Comté vient de publier deux nouvelles études sur l’emploi dans la grande région. Elles portent toutes les deux sur la période du 4e trimestre 2024 mais la première concerne la conjoncture régionale et la seconde l’évolution de l’emploi et du chômage.

Mardis des rives 2025 : qui pour assurer la buvette de clôture ?

Appel à candidature • Chaque été, Grand Besançon Métropole propose une série de concerts gratuits en plein air aux abords du Doubs, animant ainsi les communes du territoire lors des Mardis des rives. Pour cette 12e édition, la soirée de clôture se tiendra à Besançon le mardi 26 août. Co-organisatrice de l'événement, la Ville de Besançon lance un appel à candidature pour l'exploitation de la buvette et de la restauration sur cet ultime rendez-vous festif.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.77
ciel dégagé
le 31/03 à 15h00
Vent
4.84 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
51 %