Un Bisontin effectue un trajet de 425 km en Uber pour se rendre aux Jeux olympiques

Publié le 08/08/2024 - 12:00
Mis à jour le 08/08/2024 - 11:43

INSOLITE • L’information a été révélée par le service de transport avec chauffeur Uber ce jeudi 8 août 2024. 425 km, c’est le trajet le plus long enregistré par l’application pour se rendre aux Jeux olympiques de Paris 2024 et il a été effectué par un Bisontin, apparemment bien décidé à se rendre coûte que coûte à l’événement.

 © Mickael Nicolas
© Mickael Nicolas

Qui dit événement exceptionnel dit également mesure exceptionnelle ! Ayant un besoin urgent de se rendre à Paris pour assister à une épreuve des JO, ce passager a décidé de recourir à l’application Uber pour se rendre à la capitale… située à 425 km. 

Il est ainsi parti depuis Besançon pour se rendre au Trocadéro le 31 juillet 2024 afin  d'assister aux épreuves de triathlon. Sam, le chauffeur VTC qui a réalisé la course, explique que son passager "n’avait pas réussi à trouver un train pour arriver à Paris à temps pour sa compétition" et qu’il a donc "décidé de commander une course sur Uber”. 

760€ le trajet...

La bonne nouvelle communiquée par la plateforme est que le Bisontin est arrivé à temps pour voir Léo Bergère emporter sa médaille de bronze. Une belle récompense qui a sans doute un peu aidé à faire passer la facture du trajet, qui s’élève à un total de… 760€ !

De son coté le chauffeur Uber a pu profiter de la course pour visiter un peu Paris et même "réalisé quelques courses, comme il y avait de la demande !". 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

L’ESBF vise un 4e succès ce soir face à Saint-Maur

Avec trois victoires jusqu’à présent durant ce mois de janvier, l’ESBF a pour l’instant accompli la moitié de son objectif de 5 victoires sur 5 possibles. Les Bisontines tenteront ainsi d’obtenir leur 4e succès ce mercredi 15 janvier 2025 face à Saint-Maur et au palais des sports de Besançon. 

J-7 : la Transju’Jeunes parée pour une belle édition !

Dans une semaine, mercredi 22 janvier 2025, ce sont plus de 2.500 jeunes fondeurs qui prendront le départ de la 34e édition de La Transju’Jeunes. Cette édition s’installe sur le stade des Tuffes à Prémanon afin de bénéficier d’un bon enneigement.

Coupe de France : Sochaux éliminé par Guingamp après une interminable séance de tirs au but

Ils n’ont pas à rougir. Les Jaune & Bleu ont été éliminés de la coupe de France mardi 14 janvier 2025 à Guingamp, club de ligue 2, après une belle prestation et une séance de tirs au but âprement disputée. Le parcours des Sochaliens s’arrête en 16e de finale leur laissant désormais tout le champ libre pour la priorité de la saison, le championnat. 

Sports : Soirée mitigée pour le FC Sochaux et le BesAC

Malgré une domination et un meilleur état d’esprit général, le FC Sochaux n’est pas parvenu à s’imposer face à Boulogne vendredi 10 janvier au stade Bonal et a dû se contenter du match nul, ce qui ne fait pas ses affaires. Pas mieux du côté du BesAC qui dans le même temps n’est également pas parvenu à l’emporter face à Orchies la faute en partie à un joueur adverse qui a martyrisé la défense bisontine. 

Sports : le FCSM reçoit le dauphin, une revanche à prendre pour le BesAC et un 1/4 de finale à aller chercher pour l’ESBF

S’il veut prouver qu’il a l’étoffe pour prétendre à la montée en ligue 2, le FCSM ne devra pas manquer son premier rendez-vous de l’année 2025 face au deuxième de National Boulogne ce vendredi 10 janvier au stade à Bonal. De son côté, le BesAC aura une revanche à prendre sur Orchies en championnat. Tandis que l'ESBF voudra poursuivre son objectif de 5/5 en janvier face à Nice en coupe de France ce samedi au palais des sports de Besançon. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.89
ciel dégagé
le 18/01 à 09h00
Vent
0.77 m/s
Pression
1030 hPa
Humidité
86 %