Un Bisontin anonyme interpelle le maire de Besançon

Publié le 31/10/2012 - 18:30
Mis à jour le 01/11/2012 - 09:56

Un anonyme a envoyé un mail au maire de Besançon pour lui demander de sécuriser la rue de la Viotte suite à l’accident survenu hier matin.

 ©
©

Rue de la Viotte

Suite à un terrible accident près de la gare, un anonyme a envoyé un mail au maire de Besançon, Jean-Louis Fousseret dans lequel il suggère de sécuriser la rue de la Viotte. Hier matin à 8h00, une jeune femme de 19 ans a été percutée par un véhicule. Grièvement blessée à la tête, elle a été emmenée d’urgence à l’hôpital de Jean Minjoz.

Le bisontin anonyme fait remarquer à la municipalité que cette zone est fortement accidentogène et que l’événement d’hier n’est pas un cas isolé. Il explique que la rue de la Viotte est très empruntée par les piétons, étudiants ou usagers de la gare et qu’il serait peut être temps d’y instaurer un zone 30km/h.

Dans l’attente d’éventuelles actions de la part de la ville. Le bisontin anonyme demande aux services de police de mettre un radar.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Fêtes : Respirer pour ne pas exploser pendant les repas de famille… avec Anne Sallé

Ah, les fêtes de fin d’année ! Ce moment convivial où les guirlandes brillent, les enfants s’émerveillent devant leurs cadeaux... Et vous, vous tentez de garder votre calme face à un proche qui insiste pour demander si vous êtes toujours célibataire ou si vos projets vont enfin aboutir. Anne Sallé, notre coach professionnelle spécialisée dans la gestion des stress à Besançon, nous offre une technique pour rester zen...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -2.21
peu nuageux
le 15/01 à 06h00
Vent
1.61 m/s
Pression
1033 hPa
Humidité
53 %