Un agent des routes fauché sur l'A77 en Bourgogne

Publié le 05/01/2015 - 15:54
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:10

Un agent du conseil général de la Nièvre, qui intervenait sur un accident matériel sur l’A77 à hauteur de Tracy-sur-Loire (Nièvre), a été mortellement fauché lundi 5 janvier 2015, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.

Vers 9 heures, sur l'A77, un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule, qui a percuté la glissière de sécurité. Un second véhicule surpris par l'accident, a percuté la première voiture, causant des dégâts matériels.

Deux agents d'une unité territoriale d'infrastructures routières (UTIR), structure dépendant du conseil général de la Nièvre, qui se rendaient sur leur lieu de travail, se sont arrêtés pour porter secours aux deux automobilistes accidentés, immobilisés sur la bande d'arrêt d'urgence. En descendant de son véhicule, un agent de l'UTIR a été fauché par une autre voiture qui circulait sur l'autoroute, selon la gendarmerie, confirmant une information du Journal du Centre.
L'homme, dont l'âge n'a pas pu être précisé, est décédé sur le coup. Son collègue, choqué, a été transporté à l'hôpital, ainsi que le conducteur de la voiture qui a mortellement percuté l'agent.
(Source : AFP)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Arrestation d’un trafiquant de drogue aux Montboucons : deux ans de prison ferme

Suite à une enquête de plusieurs mois et à plusieurs signalements de riverains, la police nationale de Besançon a mis un terme aux activités d’un trafic de stupéfiants dans le quartier des Montboucons. Un individu de 42 ans, bien connu des services de police, a été interpellé le 18 février 2025 et condamné à deux ans d’emprisonnement.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.75C°
couvert
le 22/02 à 09h00
Vent
3.41 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
100 %