Un accueil café avant de prendre son train

Publié le 30/01/2013 - 15:04
Mis à jour le 30/01/2013 - 15:35

Le service TER de Franche-Comté organise une rencontre avec ses voyageurs du 1er au 8 février 2013 dans cinq gares de la région ainsi qu’en Bourgogne.

 ©
©

RDV en gare

Les rencontres auront lieu de 6h30 à 9h :

  • le 1er février à Besançon
  • le 5 février à Dijon
  • le 6 févirer à Montbéliard
  • le 7 février à Lons-le-Saunier
  • le 8 février à Dole

Plusieurs responsables présents sur place répondront aux questions des voyageurs (sur les travaux, la qualité du service, les grèves, la régularité, le matériel roulant...) Pour plus de convivialité, un accueil café sera proposé à chacun.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Classic Grand Besançon le 18 avril : quelles sont les perturbations sur le réseau Ginko ?

La course cycliste professionnelle de la Classic Grand Besançon Doubs se déroulera sur Besançon et les communes périurbaines le vendredi 18 avril entre 11h et 16h30. Après analyse du tracé et des horaires de passage (caravane et coureurs), certains services périurbains du réseau Ginko seront perturbés ce jour-là.

Gratuité partielle des transports : Alternatiba Besançon salue un ”premier pas” mais appelle à aller plus loin

L’association Alternatiba - ANV COP 21 Besançon a réagi ce lundi 14 avril aux récentes décisions de Grand Besançon Métropole (GBM) instaurant une gratuité partielle des transports en commun. Si elle se félicite de cette avancée, elle nuance sa satisfaction et appelle les élu(e)s à renforcer leurs engagements pour une transition écologique ambitieuse.

Gratuité des transports : L. Fagaut dénonce ”un tournant inquiétant pour la cohésion du territoire”

Le conseil communautaire de Grand Besançon Métropole (GBM), réuni le jeudi 10 avril 2025, a été marqué par des désaccords sur la politique de gratuité des transports scolaires, opposant la majorité municipale bisontine aux élus de l’opposition et de plusieurs communes périphériques. Dans un communiqué diffusé ce lundi 14 avril, Ludovic Fagaut, président du groupe Besançon maintenant, dénonce ce qu’il qualifie de "tournant inquiétant pour la cohésion territoriale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.99
ciel dégagé
le 29/04 à 21h00
Vent
1.83 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
82 %