Trump s'offre une montre à 100.000$… fabriquée en Suisse

Publié le 27/09/2024 - 08:51
Mis à jour le 27/09/2024 - 14:27

"J'adore l'or, j'adore les diamants", déclare Donald Trump dans la vidéo promotionnelle du dernier article qu'il a mis en vente jeudi 26 septembre 2024 : une montre de luxe siglée à son nom et fabriquée en Suisse.

 © gettrumpwatches.com
© gettrumpwatches.com

Avec un bracelet et un boîtier composés de 200 grammes d'or massif 18 carats et 122 diamants répartis sur les cornes et la lunette, cette montre est "vraiment spéciale", assure le candidat républicain. Le cadran, également doré et affichant le mot "Trump", laisse apparaître un mouvement à tourbillon.

Ce modèle fait l'objet d'une série limitée à 147 exemplaires, chaque pièce étant numérotée. Le septuagénaire s'est logiquement attribué la montre n°1.

Pour l'occasion, Donald Trump fait une entorse à son principe de "l'Amérique d'abord" pour l'industrie manufacturière, puisque ces montres sont fabriquées en Suisse.

Montres, baskets ou bibles...

Chaque acheteur, après avoir déboursé 100.000 dollars, recevra également une lettre personnelle signée de l'ancien président, qui l'affirme: "C'est l'heure de Trump !"

Les partisans moins fortunés du milliardaire peuvent se rabattre sur un autre modèle, en plaqué or, à 799 dollars l'unité.

En plus des levées de fonds et des appels aux dons, le républicain finance sa campagne présidentielle en vendant des articles divers, parmi lesquels des baskets à 299 dollars la paire ou encore... des bibles.

(AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Échevannes : la fondation du patrimoine vient en aide à l’ancienne école du village

Le 14 novembre 2024, la commune d’Échevannes a accueilli les membres de la Fondation du Patrimoine du Doubs. Le projet de restauration de l’ancienne école du village a en effet été sélectionné par la fondation et la commune s’est vue allouer la somme de 80.000€ pour les travaux à effectuer.

Une formation pour “renforcer le leadership” des responsables agricoles en Bourgogne-Franche-Comté

La Chambre régionale d’agriculture de Bourgogne-Franche-Comté, l’Institut Agro Dijon et les Jeunes Agriculteurs de Bourgogne-Franche-Comté reconduisent pour la 3e année consécutive la formation Agri-Actes pour l’année 2025 à l’attention de responsables ou de futurs responsables agricoles.

Val-d’Usiers : l’atelier couture Silki met l’accent sur le réemploi

Après une longue carrière dans le tourisme, Elisabeth Contejean a choisi de changer de carrière professionnelle et s’est désormais tournée vers ce qu’elle aime depuis toujours : le travail du textile en général. En juin 2024, elle ouvre son propre atelier de couture dans le Val d’Usiers et propose désormais des cours et ateliers pour les particuliers ainsi que différents services de réparation. 

Agriculture, mobilité, tourisme… Plus de 134 millions d’aides régionales votées en commission permanente

La commission permanente du conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté s’est tenue vendredi 15 novembre 2024. Les élu(e)s ont voté pour 134,2 millions d’euros d’aides en faveur du territoire. Focus sur quelques dossiers.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -4.11
nuageux
le 22/11 à 06h00
Vent
1.25 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
95 %