Trois voitures prennent feu dans un garage à Étupes

Publié le 27/10/2024 - 10:05
Mis à jour le 27/10/2024 - 10:26

Les faits se sont produits vers 23h50 dans une maison à Étupes.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus pour un feu de maison d’habitation. À leur arrivée, les secours ont été confrontés au feu de trois voitures, dont une électrique, dans le garage. Les trois occupants de la maison avaient réussi à sortir.

La rapidité d’intervention des secours a permis de cantonner le feu au garage et d’éteindre celui-ci au moyen d'une lance.

Un homme de 83 ans, ayant inhalé de la fumée, a été transporté à l’hôpital de Trévenans. Les trois personnes seront relogées dans leur famille.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Coupure d’électricité au centre-ville de Besançon ce mardi : que s’est-il passé ?

Mardi 15 avril,vers 9h00, plus de 21.000 clients ont été privés d’électricité dans le centre-ville de Besançon dans les secteurs de Bersot, Granvelle, La gare d’eau, Chamars et La City. Les équipes d’Enedis en Alsace Franche-Comté ont immédiatement été mobilisées pour identifier la panne et procéder aux manœuvres nécessaires, nous indique-t-on dans un communiqué.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.79
légère pluie
le 17/04 à 00h00
Vent
0.59 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
94 %