Travaux à la Cluse-et-Mijoux : de fortes perturbations attendues sur la RN 57 du 17 juillet au 12 septembre…

Afin de réparer le pont de la Tuilerie, situé à la Cluse-et-Mijoux entre l'auberge du château de Joux et la pharmacie, la circulation sera perturbée du 17 juillet au 12 septembre 2023...

© DIR Est

La direction interdépartementale des routes est (DIR Est) lance des travaux sur le pont de la Tuilerie suite à une dégradation importante de ce dernier due à des problème d'étanchéité.

Des déviations seront mises en place pour les automobilistes et les poids lourds seront déviés par Frasne. De quoi créer d'importantes perturbations sur un axe déjà saturé aux heures de pointe par les frontaliers...

Les travaux entrepris en plusieurs phases

Phase 1 : du 19 au 28 juillet

La RN57 sera fermée à la circulation dans les deux sens et pour tous les usagers entre Pontarlier et Touillon-et-Loutelet.

© DIR Est

Phase 2 : du 31 juillet 2023 au 10 septembre 2023

La RN57 sera fermée à la circulation dans les deux sens pour les poids lourds entre Pontarlier et Touillon-et-Loutelet et sera en alternat pour les autres véhicules.

© DIR Est

Phase 2bis : nuit du 3 au 4 août 2023

La RN 57 sera fermée à la circulation dans les deux sens et pour tous les usagers entre Pontarlier et Touillon-et-Loutelet.

© DIR Est

Phase 3 : du 11 septembre 2023 au 12 septembre 2023

La RN 57 sera fermée à la circulation dans les deux sens et pour tous les usagers entre Pontarlier et Touillon-et-Loutelet.

© DIR Est

À noter : pendant les phases de coupure de la RN57, des fermetures physiques seront mises en place.

©

Et concernant les automobilistes ?

Quitter la version mobile