La circulation sera interdite sur la place Leclerc pendant 4 jours

Publié le 23/07/2017 - 18:16
Mis à jour le 24/07/2017 - 16:27

L’aménagement de la ligne de bus 3 s’achève au niveau de la place Leclerc à Besançon, avec les travaux d’enrobés entrepris du 24 au 28 juillet 2017. La circulation aux véhicules sera interdite pendant cette période.

 ©
©

Ces travaux d’enrobés, qui nécessitent l’interdiction de circuler sur la place Leclerc, impacteront les déplacements quotidiens. Afin de minimiser la durée de la gêne occasionnée, il a été décidé de les concentrer de jour et sur une semaine tout en renforçant les moyens techniques et humains.

Conditions de circulation du 24 au 28 juillet 2017 :

• Circulation interdite depuis tous les accès de la place Leclerc ainsi que sur l’avenue Siffert entre la rue Vieille et la Place Leclerc. Des déviations vers des itinéraires empruntant des axes structurants sont mises en place en cherchant à minimiser le détour effectué. Les automobilistes sont invités à suivre ces indications pour organiser au mieux leurs déplacements.

• Les accès riverains et piétons seront bien entendu maintenus.

• Infos bus GINKO : ligne 3 déviée par rue Midol, arrêts de report Demangel ou Gare Viotte / lignes 5 et 23 déviées par rues Midol, X. Marmier et L. Pergaud, arrêts de report Midol, Gare Viotte ou Oudet-Janvier / ligne 11 déviée par rues X. Marmier et L. Pergaud, arrêts de report Demangel ou Oudet-Janvier / ligne 15 déviée par rue Weiss, arrêts de report Weiss ou Trépillot-Marmier / ligne 22 déviée par rues Midol, Weiss, X. Marmier et L. Pergaud, arrêts de report Gare Viotte ou David. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Ligne des horlogers : des nouveautés sont d’ores et déjà sur les rails...

Après sa remise en service le 31 octobre 2024, la ligne des Horlogers modernisée a été inaugurée ce jeudi 14 novembre en gare de la Mouillère à Besançon. Un voyage inaugural a été effectué au départ de la gare de Valdahon avec de nombreux élu(e)s, et représentants de l'État et de SNCF. Un projet d’ampleur pour un montant partagé entre l’État et la Région Bourgogne Franche-Comté colossal.

Des améliorations et nouveautés à prévoir sur le réseau Ginko dès 2025

Ce jeudi 14 novembre 2024, les élus de Grand Besançon Métropole (GBM) devront voter lors du conseil communautaire le nouveau contrat, d’une durée de 7 ans, qui encadrera la gestion et l’exploitation de service public de transport et des services de mobilité du réseau Ginko. Celui-ci intègrera de nouvelles missions et des nouveautés. 

Viabilité hivernale : le traitement des routes du Doubs réexaminé

Le dérèglement climatique a profondément affecté la cartographie du risque hivernal du département. Celle-ci a évolué de façon significative et donc contraint le Département du Doubs à s’adapter et revoir l’ensemble de son plan d’organisation de viabilité hivernale qui n’avait plus été modifié depuis six ans. Celui-ci nous a été présenté le 8 novembre 2024 lors d’une conférence de presse du Département. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -2.78
nuageux
le 22/11 à 06h00
Vent
1.25 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
96 %