Traiteur Vintage, la nouvelle saveur de l'événementiel local !

Publié le 08/07/2024 - 07:00
Mis à jour le 15/07/2024 - 11:22

PUBLI-INFO • Une nouvelle étoile vient de naître dans le paysage gastronomique de notre région. Il s’agit de Traiteur Vintage, fondée en mai 2024, par les talentueux Maxime Gérardin et Benjamin Loye. Une entreprise qui s'impose déjà comme un acteur incontournable de l'événementiel local.

Cette jeune entreprise dynamique née dans la commune de Montarlot-les-Rioz, propose une offre de traiteur événementiel complète, parfaitement adaptée aux séminaires d'entreprises, brunchs et autres célébrations. Leur spécialité ? Des cuissons sur brasero qui subliment les produits locaux, notamment ceux de la réputée boucherie de la Motte de Vesoul, mais aussi celles de Histoire d'une gaufre, dont Benjamin Loye est le fondateur et le chef.

Pas de chichi !

Traiteur Vintage se démarque par son approche simple et conviviale de la cuisine traditionnelle. Pas de chichi ici, juste de l'authenticité et du savoir-faire. "Nous voulons offrir une expérience culinaire qui ravit les papilles tout en créant une ambiance chaleureuse", explique Benjamin, l'un des co-fondateurs. 

Mais l'entreprise ne s'arrête pas là. Elle propose également la location de matériel événementiel original : borne à selfie, traîneau de Noël et son arche de lutins, arche en bois pour les mariages et baptêmes... De quoi donner une touche unique à chaque événement ! 

Vous souhaitez organiser un événement qui sort de l'ordinaire ? 

N'hésitez pas à contacter Benjamin par téléphone au 07 72 02 39 19 ou par mail à montraiteurvintage@gmail.com . 

Traiteur Vintage promet de transformer votre célébration en un moment inoubliable, alliant saveurs locales et ambiance festive. Avec Traiteur Vintage, l'événementiel prend une nouvelle dimension dans notre région. Une entreprise à suivre de près !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Échevannes : la fondation du patrimoine vient en aide à l’ancienne école du village

Le 14 novembre 2024, la commune d’Échevannes a accueilli les membres de la Fondation du Patrimoine du Doubs. Le projet de restauration de l’ancienne école du village a en effet été sélectionné par la fondation et la commune s’est vue allouer la somme de 80.000€ pour les travaux à effectuer.

Une formation pour “renforcer le leadership” des responsables agricoles en Bourgogne-Franche-Comté

La Chambre régionale d’agriculture de Bourgogne-Franche-Comté, l’Institut Agro Dijon et les Jeunes Agriculteurs de Bourgogne-Franche-Comté reconduisent pour la 3e année consécutive la formation Agri-Actes pour l’année 2025 à l’attention de responsables ou de futurs responsables agricoles.

Val-d’Usiers : l’atelier couture Silki met l’accent sur le réemploi

Après une longue carrière dans le tourisme, Elisabeth Contejean a choisi de changer de carrière professionnelle et s’est désormais tournée vers ce qu’elle aime depuis toujours : le travail du textile en général. En juin 2024, elle ouvre son propre atelier de couture dans le Val d’Usiers et propose désormais des cours et ateliers pour les particuliers ainsi que différents services de réparation. 

Agriculture, mobilité, tourisme… Plus de 134 millions d’aides régionales votées en commission permanente

La commission permanente du conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté s’est tenue vendredi 15 novembre 2024. Les élu(e)s ont voté pour 134,2 millions d’euros d’aides en faveur du territoire. Focus sur quelques dossiers.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.66
légère pluie
le 21/11 à 18h00
Vent
7.45 m/s
Pression
986 hPa
Humidité
99 %