“Thérèse sans se cacher” : un spectacle mêlant performances scéniques, émotions et leçon de vie

La tournée de l’artiste Thérèse s’arrête dans le Doubs pour trois dates : le 3 mai à Villers-le-Lac, le 4 mai à Guyans-Durnes et le 5 mai à la comédie de Besançon. "Sans se cacher" est un spectacle mis en scène par Yohann Métay et soutenu par l’humoriste Élodie Poux, avec qui elle a une complicité artistique.

© Elena Ramos

"Il faut s’attendre à beaucoup d’énergie, à beaucoup rire", nous précise Thérèse qui explique : "C’est l’histoire d’une femme qui est déçue par la vie. Elle comprend qu’il y a un décalage entre son rêve et la réalité. Elle passera donc par des phases de développement personnel, de colère… Et elle se rendra finalement compte qu’elle a un don… Celui de voir la vie du bon côté", nous indique l’artiste.

Thérèse emmène le public dans un univers bien particulier à travers différentes performances scéniques. Elle arrive à créer une proximité avec le public qui l’écoute faire son one-woman-show agrémenté de sketchs surprenants, de danses et de prestations vocales. Pour résumer, Thérèse casse les codes… Et on aime ça.

"C’est un archet vaudou, en cheveux de belle-mère"


Thérèse, c’est aussi une performance tout en douceur vocal

En bref, un spectacle à ne pas manquer…

Infos +

Thérèse "sans se cacher"

Représentations : 

Quitter la version mobile